Technicien(ne) service Clients (pompes residentielles et commerciales)

Manpower

  • Quebec City, QC
  • $45,000-50,000 per year
  • Permanent
  • Full-time
  • 2 days ago
Notre client, un leader dans le domaine des pompes industrielle, recherche un(e) Technicien(ne) service Clients (pompes résidentielles et commerciales) pour rejoindre son équipe. En tant que Technicien(ne) service Clients, vous ferez partie du département de support client, fournissant une assistance essentielle aux clients résidentiels et commerciaux. Le candidat idéal aura des compétences en résolution de problèmes, une forte orientation service à la clientèle et une maîtrise des logiciels de bureau, ce qui s'alignera parfaitement au sein de l'organisation.Titre du poste : Technicien(ne) service Clients (pompes résidentielles et commerciales)Lieu : Québec, QCÉchelle salariale : Salaire compétitif basé sur l'expérience 45000$Quart de travail : Temps plein, du lundi au vendredi, 40 heures par semaineQuel est le travail ?
  • Fournir un service à la clientèle et un support par téléphone.
  • Offrir un soutien logistique et technique crucial aux clients.
  • Traiter efficacement les commandes et gérer diverses tâches administratives.
  • Aider à la réception des marchandises dans l'entrepôt.
  • Contribuer à un environnement de travail stable à temps plein.
Qu'est-ce qui est nécessaire ?
  • Ingéniosité et capacité à trouver des solutions.
  • Bonne connaissance générale et maîtrise d'Excel, Word et Outlook.
  • Une expérience antérieure avec SAP est un atout.
  • Un fort sens du service à la clientèle ; une expérience antérieure est avantageuse.
  • Un anglais fonctionnel est un atout.
Quels sont les avantages pour moi ?
  • Salaire annuel compétitif variant de 45 000 $ à 50 000 $, basé sur l'expérience.
  • Excellente gamme d'avantages sociaux.
  • Généreuse période de congés payés : 2 semaines de vacances d'été la première année, augmentant à 4 semaines après cinq ans, plus environ 10 jours supplémentaires de congé entre le 23 décembre et le 2 janvier (bureaux fermés).
  • Participation à un plan de partage des bénéfices.
  • Un environnement de travail qui soutient vos contributions.
Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur postuler maintenant et un recruteur vous contactera pour discuter de cette excellente opportunité. Nous avons hâte de vous parler !À propos de ManpowerGroup, maison mère de : Manpower, Experis, Talent Solutions, et Jefferson WellsManpowerGroup® (NYSE: MAN), la principale entreprise mondiale de solutions de main-d'œuvre, aide les organisations à se transformer dans un monde du travail en constante évolution en trouvant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de réussir. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'organisations chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant un emploi significatif et durable pour des millions de personnes dans un large éventail d'industries et de compétences. Notre famille de marques expertes - Manpower, Experis, Talent Solutions, et Jefferson Wells - crée une valeur substantielle pour les candidats et les clients dans plus de 75 pays et territoires et ce, depuis plus de 70 ans. Nous sommes régulièrement reconnus pour notre diversité - en tant que meilleur endroit pour travailler pour les femmes, l'inclusion, l'égalité et le handicap, et en 2023, ManpowerGroup a été nommé l'une des entreprises les plus éthiques du monde pour la 14e année - confirmant ainsi notre position en tant que marque de choix pour les talents recherchés.

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