
Représentante auprès de la clientèle Solutions de facturation personnalisées
- Verdun, QC
- Permanent
- Full-time
- Coordonner, analyser et valider de façon indépendante l’intégrité des données de facturation pour assurer la mise en œuvre et la maintenance continue des solutions personnalisées ainsi que la conformité au contrat, tout en protégeant les revenus de l’entreprise
- Analyser les demandes, examiner les problèmes, déterminer et initier les actions requises afin de les résoudre. Cela comprend de fournir des directives et des recommandations aux clients internes et externes
- Analyser, valider et regrouper les données en bouquet de services pour différents produits, services et systèmes afin de produire la facturation du client en conformité avec les exigences contractuelles relatives à la facturation
- Adapter les solutions de facturation à la complexité des clients et en conformité à leurs besoins qui sont en constante évolution
- S’assurer que les délais de facturation sont rencontrés
- Traiter des situations complexes et uniques, gérer des demandes de facturation, produire des rapports et assurer la résolution des plaintes ou litige, y compris les procédures d’escalade
- Offrir du soutien sur les solutions de facturation personnalisées aux clients internes et externes
- Collaboration sur différents projets sporadiques ou à long terme
- Participer à des activités d’amélioration de processus reliées aux produits et services de facturation
- Analyser, suggérer, adapter les solutions de facturation selon la complexité des clients en conformité à leurs besoins et participer à l’automatisation des solutions de facturation en collaboration avec des équipes internes
- Capacité de travailler en équipe et en collaboration avec différents départements
- Excellent leadership et bonne capacité à la prise de décisions
- Capacité à communiquer efficacement verbalement et par écrit avec les clients, les équipes internes avec respect et professionnalisme
- Débrouillardise, autonomie, fiabilité et professionnalisme
- Bon sens de l'organisation et capacité à gérer le temps et les priorités
- Capacité de gérer de multiples demandes dans des délais serrés
- Enthousiasme et attitude positive
- Capacité d'adaptation au changement
- Sens du détail
- Forte éthique de travail/discipline et intégrité
- Capacité à gérer le stress et à faire face à l'ambiguïté
- Capacité à travailler avec un minimum de supervision
- MS Excel niveau intermédiaire (Tableaux Croisés Dynamiques, Recherches V, etc.)
- Connaissance de l'anglais sans aucune restriction importante. Dans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes anglophones et francophones à travers le Canada
- Solide expérience en facturation
- Connaissance de différentes plateformes et applications de facturations (BCRIS, ARICS, NM1, NIBS, SAP, SINGLE VIEW, REVCHAIN, SAREPQ, BCT, IRDC, EOM, OBM, ON DEMAND, SMARTPATH etc.)
- Bonne connaissances des produits et services de Bell destiné aux clients affaires
- Heures de bureau: Lundi au vendredi 8h à 16h30
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Verdun
Profil de travail : Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2025-09-07Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.Chez Bell, nous sommes fiers de l’importance que nous accordons à la promotion d’un milieu de travail inclusif et accessible où tous les membres de l’équipe se sentent valorisés, respectés, soutenus et inclus.Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le ou à visiter notre pour d’autres façons de communiquer avec nous.L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité ( - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.établi : Canada, QC, VerdunBell, l'un des