
Spécialiste contrôle inventaire
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Identifier les tendances et les opportunités d'amélioration de l’inventaire, à l’aide de la collecte, de l’analyse et de l’interprétation des données (ventes, stocks, commandes, etc.)
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion d'inventaire pour minimiser les coûts de détention, les ruptures de stock et les excédents.
- Proposer des solutions technologiques qui répondent aux besoins identifiés, en collaboration avec les équipes informatiques et les collaborateurs internes.
- Contribuer à la mise en œuvre des solutions et assurer leur efficacité, en suivant les résultats et en faisant les ajustements nécessaires.
- Un baccalauréat en Affaires, en gestion de la chaîne d'approvisionnement ou un domaine connexe;
- Un minimum de 5 ans d'expérience dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement;
- Une excellente connaissance des outils d’analyse de données, expertise en Excel;
- Un sens des affaires et d’excellentes aptitudes à la rédaction pour assurer l'interface avec les groupes de soutien internes/externes;
- Une capacité d'organiser, de mettre en œuvre et d'évaluer des activités multidisciplinaires;
- Le bilinguisme anglais/français, à l'oral et à l'écrit
- La certification APICS/ASCM ou un diplôme de maitrise sera un atout;
- Assurances collectives payées à 100% et régime de retraite avec participation de l’employeur
- Programme d’aide financière aux études
- Bornes électriques gratuites
- Cafétéria sur place à faible coût
- Fermeture pendant les fêtes de fin d’année
- Entreprise de calibre international à grandeur humaine