
Artiste Véhicule / Vehicle Artist - Star Citizen
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- English Below
- Travailler à partir de modèles et d'images conceptuels pour les transformer en œuvres d'art entièrement fonctionnelles et pilotables
- Collaborer avec les concepteurs, les artistes techniques et les studios partenaires pour comprendre et mettre en œuvre les exigences correctes en matière de dénomination des fichiers et de structure des répertoires dans les limites du moteur
- Au sein d'une équipe, maintenir les normes élevées de modélisation, de texturation, de création de matériaux PBR et d'indications de conception du fabricant afin de fournir des modèles cohérents et de haute qualité
- Travailler avec les artistes techniques et les animateurs pour fournir des solutions "prêtes pour l'animation", des trains d'atterrissage, des cockpits, des portes de chargement, des sièges éjectables, etc...
- Expérience en modélisation et Hard Surface
- Bonne connaissance pratique de 3DS Max et de Photoshop
- Avoir le souci du détail tout en restant efficace dans l'élaboration des modèles
- Un sens aigu du design industriel
- Travailler et communiquer efficacement avec des designers et autres disciplines dans un processus de développement collaboratif orienté équipe
- Avoir une solide compréhension de la création d'assets et des méthodologies de construction à base de kits modulaires
- Repousser la qualité de l'art en matière de fidélité des assets et de techniques de production
- Work from concept models and images to turn them into fully functional, flyable works of art
- Collaborate with designers, technical artists, and partner studios to understand and implement correct file naming and directory structure requirements within the engine's limitations
- As part of a team, maintain the high standards of modelling, texturing, PBR material creation, and manufacturer design cues to provide consistent and high-quality models
- Work with technical artists and animators to deliver ‘animation ready' solutions, landing gear, cockpits, cargo doors, ejection seats etc...
- Hard surface modelling experience
- Good working knowledge of 3DS Max and Photoshop
- An eye for detail while maintaining efficient model making
- A keen eye for industrial design
- Have a high degree of self-motivation and initiative
- Work and communicate effectively with designers and other disciplines in a team-oriented collaborative development process
- Have a solid understanding of asset creation and modular kit-based construction methodologies
- Pushing the quality of art in terms of asset fidelity and production techniques