
Media Experts - Directeur/Directrice générale de comptes
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Mener une réflexion stratégique à 360 degrés pour l'ensemble du produit média, en encourageant des exécutions qui produisent des résultats exceptionnels.
- Assumer la responsabilité de la réalisation des principaux objectifs des clients et participer activement aux réunions de planification des activités des clients.
- Cultiver et renforcer les relations avec les clients, les agences et les partenaires médias.
- Faire des présentations inspirantes, motivantes et persuasives qui donnent vie à des idées créatives.
- Rechercher de manière proactive les possibilités d'améliorer les processus, les méthodes, les systèmes et/ou les services afin de mieux servir le client et l'agence.
- Diriger et encadrer une équipe de professionnels des médias. Communiquer efficacement les objectifs des clients, gérer les charges de travail, fournir un retour d'information continu sur les performances, soutenir les objectifs de développement professionnel et inspirer d'excellents résultats.
- Produire et gérer des factures et des projections précises.
- Agir en tant que leader d'opinion - proposer de manière proactive des opportunités aux clients
- Favoriser la collaboration et la communication entre les unités d'affaires spécialisées (SBU) et les groupes de pairs afin d'inspirer un travail de qualité.
- Montrer l'exemple et jouer un rôle actif dans le développement de la culture de notre organisation.
- S'assurer que tous les plans médias répondent aux objectifs du client avec une documentation complète et qu'ils adhèrent aux valeurs et à la philosophie de l'agence.
- Une expérience professionnelle ou une formation dans le domaine du marketing et/ou de la publicité constituerait un atout pour cette candidature.
- Expérience approfondie dans le domaine des médias, de la publicité, de la marque ou de la stratégie/planification marketing.
- Expérience du développement de relations d'affaires positives et continues, avec un accent particulier sur le service à la clientèle.
- Expérience de la gestion d'une clientèle.
- Expérience confirmée de la réalisation de présentations inspirantes et persuasives.
- Orienté vers les solutions, il aborde les obstacles avec créativité et détermination.
- Implication active dans le développement des capacités des subordonnés directs, hiérarchisation et délégation du travail en conséquence.
- Capacité avérée à appliquer efficacement les connaissances et les idées tirées de la recherche et des ressources de reporting à la planification des médias.
- Curiosité, capacité d'apprentissage et passion pour le développement continu.
- Excellentes aptitudes à la communication (écrite et orale).
- Penseur indépendant, doté d'un sens aigu de l'organisation et d'un grand souci du détail et de l'exactitude.
- Connaissance approfondie des outils de recherche sur les médias (par exemple Clear Decisions, Vividata, Neilson) et des logiciels de gestion des médias (par exemple Prisma).
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint).
- Un temps de congé payé avec un minimum de 37 jours de congé payés incluant 3 semaines de vacances et des jours de bien-être mensuels. Nous avons également des week-ends de quatre jours, des vendredis d'été de demi-journée, et des vendredis après-midi sans réunion tout au long de l'année.
- Un modèle de travail hybride flexible qui vous convient.
- Un accent sur le développement personnel avec des opportunités de formation formelle, incluant la formation en santé mentale et l'éducation à l'inclusion pour tous.
- La chance de faire partie et de grandir au sein d'un réseau mondial d'agences.
- L'opportunité de contribuer à notre culture d'entreprise en rejoignant l'un de nos nombreux groupes d'employés axés sur la communauté, tels que le Réseau des employés noirs, Girls on Fire, Hispanic or Latinx Alliance, Neuro Network, Pan-Asian Network et Rainbow Lounge.