Chef d'équipe - Service à la clientèle

GardaWorld

  • Sainte-Thérèse, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 1 month ago
SOMMAIRE DE LA TÂCHE :Le chef d’équipe du service à la clientèle a comme principale mission de coordonner le travail du personnel en suivant les directives de ses supérieurs. Il participe également à la définition des procédés et va proposer des améliorations tout en continuant d’offrir une assistance (téléphonique ou par courriels) aux clients de systèmes d’alarme. Bureau : Ste-Therese2.TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES : * Encadrer l’amélioration du rendement du département.
  • Communiquer, Orienter et former le nouveau personnel.
  • Encadrer, contrôler et améliorer les processus.
  • Diriger les clients vers les bonnes ressources/départements.
  • Guider les clients éprouvant un mécontentement avec leurs services en analysant leurs dossiers et trouver des solutions afin d'accroître leur niveau de satisfaction.
  • Procéder à la mise à jour/fermeture des dossiers clients.
  • Participer à l’évaluation de rendement du personnel.
3. COMPÉTENCES ET APTITUDES SPÉCIFIQUES :
  • Orienté client, capacité d'écoute, création d'empathie et de professionnalisme.
  • Minutieux, soucis du détail et méthodes de travail efficaces
  • Respecter les normes de confidentialité face à son travail.
  • Connaissance de la suite Office.
  • Bilinguisme parlé et écrit (Essentiel)
4. EXIGENCES ACADÉMIQUES :
  • Gestion du personnel: 2 ans (Obligatoire)
  • Service à la clientèle: 2 ans (Obligatoire)
SSAlarm

GardaWorld