Receptionist - Pointe-Claire
Saint-Gobain
- Pointe-Claire, QC
- Permanent
- Full-time
Status: Full Time, permanent, On-siteHere's what you'll be responsible for in this role
- Greet, welcome visitors, and direct them to the appropriate person and office
- Answer, screen, and forward incoming phone calls and emails
- Ensure reception area is tidy and presentable
- Provide basic and accurate information in-person and via phone/email
- Receive, sort, and distribute daily mail/deliveries
- Scheduling appointments and maintaining calendars
- Assisting departments with clerical/administrative tasks
- Coordinating bookings with travel agencies during company events
- Supporting with company leased vehicle tracking and license renewals
- Other duties as required
Statut : temps plein, permanent, sur siteDans le cadre de ce rôle, vous serez responsable de :
- Accueillir les visiteurs et les diriger vers la personne et le bureau appropriés
- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels entrants, les filtrer et les transférer
- S'assurer que la zone de réception est bien rangée et présentable
- Fournir des informations de base et précises en personne et par téléphone ou courriel
- Recevoir, trier et distribuer le courrier et les livraisons quotidiennes
- Planifier des rendez-vous et tenir des calendriers
- Assister les services avec les tâches de bureau/administratives
- Coordonner les réservations avec les agences de voyages lors des événements d'entreprise
- Prendre en charge le suivi des véhicules loués par l'entreprise et le renouvellement des permis
- Effectuer d'autres tâches en fonction des besoins
- Bilingual (French and English)
- High school diploma level or equivalent
- Proven work experience as a Receptionist, Front Office Representative or similar role
- Proficiency in Microsoft Office Suite
- Professional attitude and appearance
- Solid written and verbal communication skills
- Customer service attitude
- Bilingue (français et anglais)
- Diplôme de niveau secondaire ou l'équivalent
- Expérience de travail prouvée en tant que réceptionniste, représentant de la réception ou dans un rôle similaire
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Attitude et apparence professionnelles
- Compétences solides en communication, autant verbale qu'écrite
- Attitude axée sur le service à la clientèle