
Chef.fe d'équipe - animation (rigging) - (Rainbow Six Siege)
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Créer, prioriser, assigner et assurer un suivi régulier des tâches ainsi que de l'avancement du travail de l'équipe en lien avec les livrables.
- Représenter l'équipe de rigging.
- Travailler en collaboration avec les responsables des autres équipes afin d'assurer de bonnes relations de travail.
- Organiser et animer les réunions d'équipe.
- Rédiger des rapports réguliers à l'intention du chef de projet (CP) / gestionnaire de production (PM) sur l'avancement du travail de l'équipe et recommander des mesures correctives au besoin pour atteindre les objectifs du projet.
- Anticiper et reconnaître les conflits potentiels et proposer des solutions au chef de projet (CP) / gestionnaire de production (PM) pour l'équipe.
- Participer aux évaluations de performance en collaboration avec le chef de projet (CP) / gestionnaire de production (PM).
- Organiser des rencontres individuelles avec les membres de l'équipe et les accompagner dans l'atteinte de leurs objectifs.
- Coordonner la correction des bogues liés au travail de l'équipe.
- Veiller à ce que les nouveaux employés soient bien intégrés à l'équipe et accompagnés par les experts de l'équipe lors de leur intégration.
- Contribuer au recrutement de nouveaux membres de l'équipe.
- Connaître l'histoire et le gameplay du jeu (documents de game design) et comprendre les contraintes techniques et artistiques afin de pouvoir diriger l'équipe.
- Agir comme mentor sur les aspects techniques et artistiques auprès des membres de l'équipe (au besoin).
- Réaliser des tâches liées à l'unité de travail (selon la taille de l'équipe à superviser).
- Effectuer toute autre tâche connexe.
- De l'expérience pertinente en animation et en gestion d'équipe;
- La participation à au moins une production de jeu complète ou l'équivalent;
- Du leadership;
- Des aptitudes en gestion du temps et des priorités;
- Le savoir-faire pour des équipes performantes;
- De bonnes habiletés de communication interpersonnelle;
- De la débrouillardise dans la recherche de solutions;
- La capacité à déléguer;
- La capacité à gérer le stress et le changement;
- Du courage managérial;
- Un sens de l'initiative;
- Une connaissance de bases de données, un atout (JIRA, Perforce, etc.);
- Une connaissance des contraintes techniques liées au temps réel, aux moteurs 3D et aux éditeurs de niveaux.