
Conseiller Technique, Technologie & Transformation - Futur du Service
- Toronto, ON
- $58,000-102,000 per year
- Permanent
- Full-time
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129845
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ON; Calgary, AB; Montréal, QC; Vancouver, BCNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
En tant que consultant(e), vous soutiendrez la réalisation technique des projets clients, en aidant à mettre en œuvre et à intégrer des solutions technologiques visant à améliorer la prestation de services et l'expérience client. Vous travaillerez avec les clients et les équipes internes pour comprendre les exigences techniques, contribuer à la conception de solutions évolutives et participerez à la réussite de projets de haute qualité. Vos responsabilités incluront le soutien aux évaluations techniques, l'assistance à la configuration et aux tests de plateformes de centres de contact cloud (telles que Genesys, Five9, NICE, Google ou AWS), ainsi que l'intégration de fonctionnalités d'IA et d'automatisation.Vous participerez à la préparation de la documentation technique, des plans d'intégration et des scripts de déploiement, et apporterez également votre soutien à la rédaction des propositions techniques et aux démonstrations de solutions. Vous contribuerez à identifier des opportunités d'optimisation et d'automatisation des processus.La collaboration est essentielle : vous travaillerez aux côtés de membres d'équipes techniques et fonctionnels pour partager les connaissances et les meilleures pratiques, tout en développant vos compétences dans les technologies cloud pour centres de contact et l'intégration de l'IA. Il est encouragé de se tenir informé(e) des nouvelles technologies et des tendances de l'industrie, en lien avec les centres de contact numériques et la prestation de services.Renseignements sur l'équipeRejoignez notre équipe T&T et découvrez un environnement dynamique et innovant, entouré(e) de professionnels passionnés par la technologie et la réussite des clients. Notre équipe valorise l'expertise technique, l'apprentissage continu et soutient le développement de chacun dans un contexte en constante évolution.Assez parlé de nous, parlons de vousVotre profil nous intéresse si :
- Vous possédez de 1 à 3 ans d'expérience pratique dans la mise en œuvre de technologies, l'intégration de systèmes ou des rôles de conseil technique (une expérience en cabinet de conseil est un atout)
- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en informatique, en ingénierie ou dans un domaine technique connexe
- Vous avez une compréhension de base des opérations de centres de contact, y compris l'acheminement des interactions, la gestion des effectifs et l'intégration avec les applications métier
- Vous avez déjà participé à la conception, à la configuration ou au déploiement de technologies cloud pour centres de contact (par exemple : CCaaS, IA/GenAI), avec une expérience des fournisseurs tels que Genesys, Five9, NICE, Google ou AWS
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome et collaborative, en télétravail comme sur site, et êtes disposé(e) à voyager au niveau national selon les besoins
- Vous êtes motivé(e) par l'apprentissage et souhaitez rester à la pointe des avancées dans le cloud pour centres de contact, l'IA et les technologies d'entreprise