
Manager customer account in aero/ Service aux comptes clients bilingues aero
- Dorval, QC
- Permanent
- Full-time
- Manage customer accounts with a strong focus on delivering exceptional service and satisfaction to selected clients and top buyer
- Oversee transaction details to ensure smooth and efficient processing.
- Consistently deliver high-quality results that surpass customer expectations.
- Represent and reinforce the brand in every customer interaction.
- Gérer les comptes top clients en mettant l'accent sur la prestation d'un service exceptionnel et la satisfaction des clients et acheteurs de marques
- Superviser les détails des transactions afin d'assurer un traitement fluide et efficace.
- Fournir systématiquement des résultats de haute qualité qui dépassent les attentes des clients.
- Représenter et renforcer la marque du client en aero dans chaque interaction avec les clients.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire en administration des affaires, en hôtellerie ou dans un domaine technique pertinent.
- Vous avez 2 à 4 ans d'expérience dans le service à la clientèle (une expérience dans un centre d'appels est un atout).
- Vous avez de solides compétences informatiques et vous êtes familiarisé avec les technologies actuelles.
- Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et le français (à l'écrit et à l'oral).
- Vous vous épanouissez dans un environnement en constante évolution.
- Veuillez noter :
- Nous ne recherchons pas le candidat parfait, nous recherchons de grands talents et des individus passionnés et attentifs aux besoins de clients de marque
- Poste (CONTRAT) Représentant, Service à la clientèle -
- MontréalLieu principal Centre administratif (CA)Organisation Aéronautique Canada