
Coordonnateur gestion des commandes et relation client
- Laval, QC
- Permanent
- Full-time
- Demeurer le point de contact principal des clients faisant partie du groupe lui étant assigné afin de fournir une expérience cliente optimale;
- Garantir la qualité du service à travers les appels téléphoniques et les courriels reçus, afin d'assurer une gestion efficace des demandes clients (suivi de commandes, disponibilité et vente d'inventaire, délais de livraison, équivalence de produits, support technique, etc.) dans les délais prévus;
- Respecter l’ensemble des critères préétablis à l'intérieur des processus de la prise de commandes (réception, traitement, validation de prix, modification et confirmation);
- Faire le lien entre les ventes et le service de la logistique (opérations et transport) pour la gestion du carnet de commandes, les niveaux d'inventaires et les demandes clients;
- Supporter quotidiennement l’équipe des ventes en réalisant les suivis internes et en acheminant les demandes d'échantillons et autres requêtes connexes aux personnes concernées de façon à ce que les réponses appropriées soient fournies en temps opportun;
- Effectuer un suivi quotidien du carnet de commandes afin de maintenir la ponctualité des expéditions et de respecter les engagements pris avec nos clients.
- Diplôme d'études collégiales (DEC) ou d’études professionnelles (DEP);
- 4 ans d’expérience en service à la clientèle ‘’B2B’’ dans le secteur de la distribution ou manufacturier, idéalement dans un environnement de production sur demande;
- Expérience en gestion d’une clientèle d’expression anglophone (Canada et/ou États-Unis);
- Expérience avec un logiciel ERP (SAP, un atout) ou CRM et bonne connaissance de la Suite Office;
- Avoir un bon esprit d’équipe, favoriser la collaboration et le partage d’information;
- Être orienté vers les besoins du clients;
- Bonne gestion des priorités et du temps, capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers et à faire face aux imprévus avec diligence et souplesse;
- Politique de télétravail 1 journée/semaine
- Boni de performance annuel
- Assurance collective complète payée à 80% par l’employeur, dès le premier jour d’embauche
- Régime de retraite à cotisation déterminée jusqu’à 6%
- Congés mobiles et vacances dès la première année
- 10 fériés par année
- Montant annuel pour programme de promotion de la santé
- Programme d’aide aux employés (PAE)