Analyst I, Account Recovery Management
Nuvei
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Identifying rejects using back-end reporting and settlement systems (e.g. e-connections and Green screens)
- Placing merchants on hold and monitoring hold accounts
- Updating multiple Internal CRM and tracking databases when rejects are reprocessed
- Creating reports using Excel
- Communicating with merchants
- Fixing rejects and resubmitting to get funds, requiring detail-oriented and logical reasoning
- Updating bank account information
- Any other tasks as assigned
- Identifier les rejets à l'aide des systèmes de reporting et de règlement en amont (par exemple, les connexions électroniques et les écrans verts).
- Mettre les commerçants en attente et surveiller les comptes d'attente
- Mise à jour de plusieurs bases de données internes de gestion de la relation client et de suivi lorsque les rejets sont traités à nouveau
- Création de rapports à l'aide d'Excel
- Communiquer avec les commerçants
- Correction des rejets et nouvelle soumission pour obtenir des fonds, ce qui nécessite un raisonnement logique et axé sur les détails
- Mise à jour des informations sur les comptes bancaires
- Toute autre tâche assignée.
- Minimum 1-year experience within the Credit Card processing industry, banking experience is a plus (preferably ACH)
- Good practical knowledge of Excel and other MS Office programs
- Customer service experience
- Sound judgment, strong problem-solving and analytical skills
- Excellent written and verbal communication skills in English (a must)
- Basic knowledge of French is required, as this position involves communication with colleagues and clientele that may be located in Quebec.
- Resourceful person who can take initiative
- Ability to work in a fast-paced, growing environment
- Minimum 1 an d'expérience dans le secteur du traitement des cartes de crédit, une expérience bancaire est un plus (de préférence ACH)
- Bonne connaissance pratique d'Excel et d'autres programmes MS Office
- Expérience du service à la clientèle
- Bon jugement, fortes capacités de résolution de problèmes et d'analyse
- Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale en anglais (indispensable)
- Une connaissance de base du français est requise, car ce poste implique des communications avec des collègues et des clients qui peuvent se trouver au Québec.
- Personne débrouillarde et capable de prendre des initiatives
- Capacité à travailler dans un environnement en pleine croissance et au rythme rapide.
- English (written and spoken) is the language used 99% of the time, as work colleagues and clientele are both geographically dispersed within and outside of Quebec.
- Internal communications between colleagues occur in English or in French, depending on the parties involved. Strategic suppliers are located outside of Quebec.
- A basic knowledge of French is required for any position located within Quebec. English is required for this position, as it could report to someone outside of Quebec, and requires frequent out of province communications.
- L'anglais (écrit et parlé) est la langue utilisée 99 % du temps, car les collègues de travail et la clientèle sont géographiquement dispersés à l'intérieur et à l'extérieur du Québec.
- Les communications internes entre collègues se font en anglais ou en français, selon les parties concernées. Les fournisseurs stratégiques sont situés à l'extérieur du Québec.
- Une connaissance de base du français est requise pour tout poste situé au Québec. L'anglais est requis pour ce poste, car il peut relever d'une personne située en dehors du Québec et nécessite de fréquentes communications en dehors de la province.
- Frequent training programs on new systems and platforms.
- Free Virtual yoga, meditation and fitness classes, community involvement, and many social activities.
- Group Private Medical Insurance
- Up to 2.5 additional days of annual leave a quarter, if company hit quarterly targets
- Employee recognition program and possibilities for advancement in various fields.
- Modern, dynamic and great work environment.
- Des programmes de formation fréquents sur les nouveaux systèmes et plateformes.
- Des cours virtuels gratuits de yoga, de méditation et de fitness, un engagement communautaire et de nombreuses activités sociales.
- Assurance médicale privée de groupe
- Jusqu'à 2,5 jours de congés annuels supplémentaires par trimestre, si l'entreprise atteint les objectifs trimestriels.
- Programme de reconnaissance des employés et possibilités d'avancement dans divers domaines.
- Un environnement de travail moderne, dynamique et agréable.