
Kit Box Parts Advisor (CA)
- Canada
- Permanent
- Full-time
- Facilitate all scope of work definition and quoting such as parts list, box layout support, inspection requirements, etc. which could include visits to client sites and locations performing machinery/inventory reviews.
- Proactively sell kit boxes based on specific needs (outage support, inventory management, reliability improvement).
- Attend trade shows and technical conferences to raise customer awareness of the Kit Box program and offerings.
- Advise clients of the benefits of keeping properly designed Kit Boxes onsite for their fleet.
- Provide clients with basic product and technical support and inform clients about parts life cycle time, material characteristics, and manufacturing processes.
- Assist clients (in coordination with the regional client and account manager) for the covered fleet regarding performance, improvements, outage planning, and parts management
- Excellent communication skills, organized, team player
- Self-motivation to find efficient and effective ways to accomplish end goals
- Ability to multitask and work under time constraints to meet deadline
- Previous factory environment experience
- Creative problem solving
- Comfortability in changing environments
- Career growth and development opportunities
- Supportive work culture and a healthy work- life balance
- Flexible work environment with flex hours, telecommuting and digital workspaces.
- Competitive total rewards package
- Flexible benefits and savings programs
- Rewarding vacation entitlement with the opportunity to buy vacation
- Parental leave
- Profit sharing
- Contribute to our social responsibility initiatives
- Diversity and inclusivity focused
- Contribuer à la définition de l'étendue des travaux et à l'établissement des devis (p. ex. liste des pièces, soutien à l'agencement des trousses et exigences en matière d'inspection), notamment en effectuant des visites sur les sites des clients et en procédant à des examens des machines et des stocks.
- Vendre de manière proactive des trousses en fonction des besoins particuliers du client (p. ex. soutien en cas de panne, gestion des stocks et amélioration de la fiabilité).
- Participer à des salons commerciaux et à des conférences techniques pour faire connaître aux clients le programme de trousses et ses offres.
- Informer les clients des avantages qu'il y a à conserver sur place des trousses bien conçues pour leur parc.
- Fournir aux clients un soutien pour les produits et un soutien technique de base, et les informer sur la durée de vie/cycle des pièces, les caractéristiques des matériaux et les processus de fabrication.
- Aider les clients (de concert avec le gestionnaire régional de comptes et de la clientèle) pour le parc assigné en ce qui concerne les performances, les améliorations, la planification des pannes et la gestion des pièces, et mettre à profit son savoir-faire lié au parc et son expertise dans le domaine du marketing, en fonction des besoins particuliers du client.
- Excellentes habiletés en communication, sens de l'organisation et esprit d'équipe
- Capacité à se motiver soi-même pour trouver des moyens efficaces et efficients d'atteindre les objectifs finaux
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à travailler en fonction d'échéances tout en les respectant
- Expérience de travail dans une usine
- Compétences créatives en résolution de problèmes
- Capacité d'adaptation à des environnements changeants
- Occasions de développement de carrière et de perfectionnement
- Culture de travail axée sur le soutien et équilibre travail-vie personnelle sain
- Environnement de travail souple - horaires variables, télétravail et espaces de travail numériques
- Rémunération globale concurrentielle
- Avantages sociaux flexibles et programmes d'épargne
- Récompenses associées aux droits de vacances, avec la possibilité d'acheter des vacances
- Congés parentaux
- Participation aux bénéfices
- Contribution à nos initiatives en matière de responsabilité sociale
- Accent mis sur la diversité et l'inclusion