
Spécialiste service à la clientèle
- Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, QC
- $65,000 per year
- Permanent
- Full-time
- Assurances collectives complètes : dentaires, vision, médicales, vie, maladies graves et longue durée ;
- 3 journées de congé personnelles ;
- Télémédecine : accès à des médecins et différents professionnels de la santé, et ce, en tout temps ;
- Paie déposée à la semaine pour une gestion efficace de vos finances ;
- Formations de développement professionnel payées pour vous permettre de grandir et d'évoluer dans votre carrière
- Programme d'Aide aux Employés et à votre famille pour soutenir le bien-être mental et émotionnel (PAE)
- Nombreuses activités sociales organisées par l’entreprise pour la SANI squad !
- Stationnement sur place ;
- Environnement de travail jeune et dynamique ;
- Gym gratuit sur place.
- Promouvoir activement nos services auprès des clients et saisir les occasions de vente lors des interactions, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
- Jongler avec des appels, des courriels et des demandes de renseignements de clients tout au long de la journée.
- Aider nos clients à trouver LA toilette parfaite pour leur grand événement!
- Tu seras le chef d'orchestre des réservations de toilettes portatives, en utilisant notre système informatique interne pour enregistrer toutes les demandes et assurer une gestion fluide.
- Répondre à toutes sortes de questions sur l'entretien de nos petites merveilles.
- Résoudre les problèmes et les plaintes, transformant les défis en victoires!
- Tu feras partie d'une véritable Dream Team, échangeant des idées brillantes avec tes collègues.
- Une expérience minimum de 3 ans en environnement de bureau.
- Une maîtrise des outils informatiques courants tels que Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams, etc., ce qui facilitera ton travail au quotidien.
- Une expérience en ventes internes ou dans un poste similaire montre ta capacité à gérer des interactions clients de manière professionnelle.
- Être bilingue, capable de communiquer efficacement en anglais et en français, à l’écrit comme à l’oral, ce qui est essentiel pour interagir avec une clientèle diversifiée.
- Une adaptabilité remarquable.
- Être à l’aise face aux changements de politique ou de procédures
- Avoir un sens aiguisé du service client et ta priorité est d’offrir un service de qualité, de répondre aux besoins des clients de manière proactive et de dépasser leurs attentes.