
Coordonnateur du marketing et de la stratégie - gammes de services et solutions (contrat de 12 mois)
- Toronto, ON
- $60,000-90,000 per year
- Permanent
- Full-time
- Collaborer avec plusieurs équipes dans diverses gammes de services afin d'élaborer et de mettre en œuvre des programmes et des campagnes de premier plan.
- Comprendre les différentes stratégies des gammes de services définies par notre équipe de direction et réaliser des campagnes d'EY qui s'harmonisent le mieux avec les objectifs et les priorités de la direction.
- Établir des liens entre les solutions, les services, les ventes et le marketing afin de soutenir des campagnes et des programmes qui font le pont entre la marque et la demande.
- Collaborer avec une équipe multidisciplinaire afin de donner vie aux campagnes mondiales et nationales d'EY.
- Élaborer, puis rédiger une série de communications stratégiques externes et internes qui correspondent aux valeurs, aux objectifs et aux priorités de la Société, notamment des articles, des lettres, des discours et des messages de la direction, des documents d'information, des points de discussion, des énoncés, et plus encore.
- Soutenir, organiser et réaliser des webinaires et des événements pour différents publics, à l'aide de différents outils et formats pour un engagement maximal.
- Appuyer l'évaluation et la gestion des occasions de commandite locales pour soutenir de façon stratégique les programmes existants et rehausser notre marque sur le marché.
- Diriger des études de marché pour appuyer les efforts de ventes et de marketing.
- Soutenir l'élaboration de documents de leadership éclairé, d'articles et de contenu orientés vers le marché.
- Créer des présentations PowerPoint, y compris des présentations aux clients, des feuilles d'information sur les solutions et des présentations à l'équipe interne.
- Repérer sans cesse de nouvelles possibilités et apporter des idées d'amélioration.
- Élaborer et recommander des approches pour la mise en œuvre et la réalisation de projets et développer des processus pouvant être utilisés par d'autres équipes.
- Faire le suivi et rendre compte du rendement du capital investi dans les campagnes, programmes, événements, commandites et efforts de marketing déployés.
- Professionnel en marketing possédant d'excellentes aptitudes en résolution de problèmes et un penchant pour la créativité
- Aisance avec les chiffres et capacité à comprendre les données d'entreprise et à réaliser des analyses simples
- Excellent esprit d'équipe, capacité d'accueillir les nouveaux défis et les grandes idées, curiosité
- Capacité à apprendre et à comprendre rapidement tous les aspects des activités d'EY (gammes de services, alliances, secteurs)
- Excellentes aptitudes en communications écrites et verbales, assorties de la confiance nécessaire pour faire des présentations destinées à tous les niveaux hiérarchiques de l'organisation
- Capacité à établir et à entretenir des relations de collaboration (en interne et en externe), y compris avec les associés de la Société
- Excellentes compétences en gestion de projet et capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Connaissance des canaux de marketing traditionnels et non traditionnels
- Mentalité axée sur le développement commercial et la croissance, avec une éthique de travail exceptionnelle
- Solides compétences de gestion de parties prenantes et aisance à travailler avec de hauts dirigeants;
- Solides compétences organisationnelles et de gestion du temps avec la capacité à établir des priorités; capacités à respecter des délais serrés et à coordonner simultanément plusieurs projets
- Solide esprit d'équipe, capacité à travailler efficacement de façon autonome et à distance
- Expérience dans un environnement de travail complexe et en constante évolution
- un baccalauréat en administration des affaires, en marketing ou en communication, ou une combinaison pertinente d'expérience et d'éducation;
- plus de deux ans d'expérience en marketing, notamment dans la création, la mise en œuvre et l'évaluation d'expériences de marque, de campagnes et de programmes de grande qualité qui génèrent des revenus et renforcent les relations. De l'expérience en marketing B2B, un atout;
- des compétences rédactionnelles hors pair et une capacité à créer des documents clairs, concis et efficaces;
- une connaissance des tendances en marketing, de la commandite, de la gestion et de l'évaluation d'événements (analyse de données, établissement de tableaux de bord, production de rapports, etc.).
- du soutien, de l'encadrement et de la rétroaction de certains des collègues les plus inspirants partout dans le monde;
- des possibilités d'apprentissage vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences et de propulser votre carrière;
- de la liberté et de la souplesse dont vous avez besoin pour jouer votre rôle de la manière qui vous convient.