Coordonnateur.rice aux acquisitions et à la gestion des fournisseurs

College Sainte-Anne

  • Montreal, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 6 days ago
Pourquoi Sainte-Anne ?Pour faire une différence, car Sainte-Anne, c’est plus qu’un simple emploi. Venez contribuer à forger l’avenir de nos jeunes et participer au développement de notre organisation. Chez nous, votre passion et votre expertise auront un impact réel !Notre visionBâtir ensemble l’école de demain avec une vision pédagogique et une culture employeur qui se démarquent pour contribuer au bien-être des élèves et inventer un nouveau modèle d’éducation.Notre missionNous contribuons à cultiver un esprit agile, critique et créatif qui décuple le plaisir d’apprendre. Nous bâtissons un milieu stimulant où chacun développe sa capacité d’innover pour progresser ensemble.Inspirer et cultiver le plaisir d’apprendre.Développer le courage d’innover.Nos valeurs
  • Stimuler la curiosité
  • Encourager l'audace
  • Accomplir dans le plaisir
  • Vivre l'inclusion
  • Guider avec impact
Ce que vous ferezEn tant que coordonnateur.trice aux acquisitions et à la gestion des fournisseurs au Collège Sainte-Anne, vous jouerez un rôle clé dans la gestion stratégique des approvisionnements du Collège. Vous assurerez la disponibilité optimale des biens et services nécessaires aux activités, tout en veillant à la qualité, aux coûts et à la conformité réglementaire.Sous la supervision de la direction des Finances, vous aurez la responsabilité d'évaluer et d'anticiper les besoins du Collège en matière de biens et services, tout en collaborant étroitement avec les différentes directions afin de bien cerner leurs attentes. Vous serez amené à rechercher et sélectionner des fournisseurs selon la politique d'acquisition, à gérer les appels d'offres et à recommander des partenaires fiables, compétitifs et conformes aux normes. Vos tâches incluront la négociation des prix, des délais et des conditions contractuelles. Vous assurerez une veille du marché et préparerez des analyses de performance, tout en veillant à ce que les acquisitions respectent les directives en vigueur.Qui vous êtesÊtre gestionnaire à Sainte-Anne, c'est être une personne ambassadrice qui donne du sens et le sens. Savoir guider avec impact dans un environnement changeant et innovant.Posséder les compétences suivantes, c'est s'assurer de vivre une expérience signifiante et de se développer professionnellement à Sainte-Anne :
  • Agir avec courage, aborder les problèmes avec bienveillance et prendre les décisions difficiles​
  • Être un leader exemplaire qui sait adopter une posture de coach avec ses équipes​
  • Communiquer avec authenticité et transparence​
  • Capacité à se remettre en question, à se développer et à s’adapter​
  • Décider selon une approche participative​
  • Posséder un sens des responsabilités de l'imputabilité élevé ​
  • Axé sur les résultats et proactif
Parcours académique et professionnel recherchéDétenir un baccalauréat en administration des affaires, concentration gestion de la chaîne d'approvisionnementOu un baccalauréat en génie des opérations et de la logistiqueOu un certificat universitaire en gestion de la chaîne logistiqueOu un DEC/AEC dans une spécialisation appropriée, combiné à une expérience significativePosséder 5 à 8 ans d'expérience pertinence (10 à 15 ans d'expérience pertinente si combinée à un DEC/AEC)Maîtriser la suite Microsoft Office (Excel, Word) à un niveau intermédiaireFaire preuve de solides compétences en négociation et en gestion contractuelleAvoir une excellente capacité d'analyse et de prise de décision stratégiqueDétenir des aptitudes en planification, priorisation et adaptation dans un contexte dynamiquePosséder un esprit collaboratif avec une approche orientée résultatsAvoir une connaissance du milieu de l'éducation ou d'un environnement institutionnel, un atout

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