
Chef Gestionnaire - Chef Manager
- Sainte-Thérèse, QC
- Permanent
- Full-time
- Former et gérer le personnel de cuisine et superviser et coordonner toutes les activités culinaires connexes.
- Estimer la consommation alimentaire et effectuer des demandes ou des achats d’aliments.
- Choisir et créer des recettes, ainsi que normaliser les recettes de production pour assurer une qualité constante.
- Établir les techniques de présentation et les normes de qualité, et prévoir et établir le prix des menus.
- Veiller au bon fonctionnement et à l’entretien de l’équipement ainsi qu’à la sécurité et à l’hygiène dans la cuisine.
- Superviser les événements spéciaux de restauration et peut également offrir des cours de cuisine et (ou) faire la démonstration de techniques culinaires.
- Poste exigeant deux à trois ans d’expérience dans un rôle connexe.
- Poste exigeant deux à trois ans d’études postsecondaires ou une expérience équivalente.
- Diplôme dans le domaine culinaire souhaitable
- Poste exigeant une connaissance avancée des principes et des pratiques de la profession liée à l’alimentation.
- Poste exigeant des connaissances expérientielles en matière de gestion des personnes et (ou) de problèmes.
- Poste exigeant des compétences en communication orale. en lecture et en écriture.