
Gestionnaire de Comptes | Account Manager
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Responsable d'un portefeuille de clients sur un territoire donné dans la grande région de Montréal et Ouest de l'ile.
- Responsable des relations avec les décideurs de votre portefeuille.
- Exécuter le déploiement de nouveaux produits et de solutions de café pour votre base de clients.
- Effectuer une gestion proactive des besoins clients et augmenter les ventes grâce une offre de service de café.
- Rencontrer les clients sur le terrain afin d'évaluer leur satisfaction et apporter des changements à leur compte afin de faire croître son territoire.
- Collaborer avec le représentant au développement des affaires lors de la remise d'un nouveau dossier afin de bien comprendre les attentes du client.
- Créer des propositions d'affaires exposants les avantages et valeurs ajoutés de notre entreprise
- Conclure les ventes, signer des ententes commerciales et assurer le service après ventes
- Assurer la bonne exécution de la transaction
- Atteindre les objectifs de vente du territoire (volume de ventes, nombre de visites, rétention de la clientèle)
- Présenter une revue bi-mensuelle de son territoire avec des actions concrètes afin de le faire croître.
- Être à l'affut des innovations, de la concurrence et du marché
- Assurer la satisfaction de la clientèle
- Assurer une mise en marché de qualité
- Collaborer avec l'équipe de vente et des opérations
- Développer ses connaissances du milieu du café et des équipements.
- Devenir un ambassadeur de nos marques
- Dynamique et motivé
- Organisé et Structuré
- Déterminé et bon esprit d'équipe
- Axé sur les résultats
- Axé sur le service à la clientèle
- Expérience de ventes dans un milieu de service
- Posséder un véhicule fiable, un permis de conduire valide et un bon dossier de conduite;
- Connaissance avancée des technologies et de la suite MS Office;
- Excellentes compétences en matière de communication et de présentation
- Bilinguisme
- Fortes capacités d'analyse et de négociation;
- Autonome et capable d'initiative
- Capacité à travailler sur plusieurs projets, bonne gestion du temps et des priorités
- Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution et au rythme rapide
- Baccalauréat en administration des affaires;
- Excellente connaissance d'Excel, PowerPoint et Word;
- Bilinguisme (français et anglais), à l'oral et à l'écrit.
- Manage a portfolio of clients within a defined territory in the greater Montréal and West Island area.
- Build and maintain relationships with decision-makers within your client portfolio.
- Execute the rollout of new products and coffee solutions for your client base.
- Proactively manage client needs and increase sales through our coffee service offering.
- Meet clients on-site to assess satisfaction and make account adjustments to grow the territory.
- Collaborate with the Business Development Representative during handover of new accounts to fully understand client expectations.
- Prepare business proposals highlighting the advantages and added value of our company.
- Close sales, sign business agreements, and ensure after-sales service.
- Ensure the proper execution of transactions.
- Achieve territory sales objectives (sales volume, number of visits, client retention).
- Present a bi-monthly review of your territory with concrete action plans to drive growth.
- Stay up to date on innovations, competition, and market trends.
- Ensure client satisfaction.
- Guarantee quality merchandising execution.
- Collaborate with the sales and operations teams.
- Expand knowledge of the coffee industry and equipment.
- Act as a brand ambassador for our products.
- Dynamic and motivated.
- Organized and structured.
- Determined and a strong team player.
- Results-driven.
- Customer service-oriented.
- Sales experience in a service environment.
- Own a reliable vehicle, valid driver's license, and a good driving record.
- Advanced knowledge of technology and the MS Office Suite.
- Excellent communication and presentation skills.
- Bilingual (French and English).
- Strong analytical and negotiation skills.
- Autonomous and proactive.
- Ability to manage multiple projects, strong time management and prioritization skills.
- Able to work in a fast-paced, constantly evolving environment.
- Bachelor's degree in Business Administration.
- Excellent knowledge of Excel, PowerPoint, and Word.
- Bilingualism (French and English), both spoken and written.
Company Overview:Keurig Dr Pepper (NASDAQ : KDP) est une entreprise de boissons moderne ayant une vision audacieuse qui vise à offrir croissance et opportunité. Nous opérons avec un modèle d'affaires différencié et un portefeuille de marques de classe mondiale, alimentés par une équipe talentueuse, engagée et ancrée dans nos valeurs. Chez KDP, nous travaillons avec de grandes et passionnantes marques de boissons ainsi que le système d'infusion de café une tasse à la fois no 1 en Amérique du Nord, et nous prenons plaisir à le faire!Ensemble, nous avons créé une entreprise chef de file dans le domaine des boissons en Amérique du Nord, qui offre des boissons chaudes et froides à grande échelle. Quel que soit votre domaine d'expertise, chez KDP, vous pouvez faire partie d'une équipe fière de ses marques, de ses partenariats, de son innovation et de sa croissance. Aimeriez-vous vous joindre à nous?Nous nous efforçons d'être un employeur de choix, en offrant une culture et des opportunités qui permettent à nos quelque 29 000 employés de grandir et de se développer. Nous offrons de solides avantages sociaux qui appuient votre santé et votre mieux-être, et qui assurent votre bien-être personnel et financier. Nous offrons aussi à nos employés des programmes conçus pour vous permettre d'améliorer votre croissance et votre développement professionnels, et ce, tout en nous assurant que vous vous sentez valorisés, inspirés et appréciés au travail.Keurig Dr Pepper (NASDAQ: KDP) is a leading beverage company in North America, with a portfolio of more than 125 owned, licensed and partners brands and powerful distribution capabilities to provide a beverage for every need, anytime, anywhere. We operate with a differentiated business model and world-class brand portfolio, powered by a talented and engaged team that is anchored in our values. We work with big, exciting beverage brands and the #1 single-serve coffee brewing system in North America at KDP, and we have fun doing it!Together, we have built a leading beverage company in North America offering hot and cold beverages together at scale. Whatever your area of expertise, at KDP you can be a part of a team that's proud of its brands, partnerships, innovation, and growth. Will you join us?We strive to be an employer of choice, providing a culture and opportunities that empower our team of ~29,000 employees to grow and develop. We offer robust benefits to support your health and wellness as well as your personal and financial well-being. We also provide employee programs designed to enhance your professional growth and development, while ensuring you feel valued, inspired and appreciated at work.Keurig Dr Pepper is an equal opportunity employer and recruits qualified applicants and advances in employment its employees without regard to race, color, religion, gender, sexual orientation, gender identity, gender expression, age, disability or association with a person with a disability, medical condition, genetic information, ethnic or national origin, marital status, veteran status, or any other status protected by law.