Directeur·trice principal·e, complexe Alexis Nihon

Cominar

  • Montreal, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 2 days ago
On a besoin de toi pour :
  • Piloter l’ensemble des services : opérations, location, marketing, juridique, construction, comptabilité, service à la clientèle et assurances;
  • Élaborer et gérer les budgets d’exploitation et les plans d’immobilisations triennaux et quinquennaux (CAPEX);
  • Produire les rapports de performance et fournir à la haute direction l’information stratégique sur l’état du portefeuille;
  • Assurer le respect intégral des baux et la conformité aux lois, codes et normes en vigueur;
  • Superviser la sécurité des occupants, la gestion des mesures d’urgence et la continuité des affaires;
  • Négocier et gérer les contrats fournisseurs en optimisant qualité, coûts et délais.
  • Analyser et optimiser les opérations pour améliorer l’efficacité, réduire les coûts et intégrer des pratiques de gestion environnementale durables;
  • Stimuler la performance commerciale : augmenter l’occupation, attirer de nouveaux locataires et fidéliser la clientèle existante;
  • Définir et suivre les indicateurs de performance clés (KPI) liés à la rentabilité, la qualité de service et la satisfaction client;
  • Encadrer, former et mobiliser les équipes administratives, marketing et opérationnelles en fixant des objectifs ambitieux et en évaluant la performance;
  • Collaborer étroitement avec les différents intervenants internes et externes pour soutenir les projets de développement, d’aménagement et de repositionnement;
  • Maintenir des relations solides avec les partenaires du marché immobilier et rester à l’affût des tendances et innovations du secteur.
Basé à Alexis Nihon et relevant du Vice-président, exploitation, la ou le directeur·trice prinicpal·e pilotera la stratégie et les opérations d’un portefeuille immobilier mixte, avec comme mission d’optimiser la performance financière et opérationnelle des propriétés. Leader mobilisateur·trice, elle ou il veillera à engager et à inspirer son équipe afin de maximiser la rentabilité, améliorer l’expérience client et assurer la croissance durable des actifs immobiliers.On mise sur tes qualifications :
  • Expérience minimale de cinq années dans la gestion de centres commerciaux ou d’immeubles à bureaux.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlé, lu et écrit afin de faciliter la collaboration avec les collaborateur·trices internes et externes.
  • Maîtrise de la suite MS Office, particulièrement Excel à un niveau intermédiaire ou avancé.
  • Connaissance de Yardi Voyager ou d’un autre logiciel de gestion immobilière (un atout).
  • Certification BOMA BEST, un atout.
  • Capacité démontrée d’analyse, de résolution de problèmes et de prise de décisions éclairées.
  • Aptitude à gérer simultanément plusieurs projets et à travailler efficacement sous pression.
  • Habileté à établir et maintenir d’excellentes relations interpersonnelles.
  • Sens de l’organisation et gestion rigoureuse des priorités.
  • Fort souci d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure.
On t’offre ces grands + chez Cominar
  • Travail stimulant te permettant de t’épanouir et de grandir avec tes collègues
  • Régime d’assurance collective flexible et complet, et ce, dès ton arrivée
  • Service de télémédecine et programme d’aide pour toi et ta famille
  • REER collectif avec une contribution de Cominar
  • 7 journées de santé par année pour raisons personnelles
  • 4 semaines de vacances par année, que tu peux prendre au fur et à mesure
  • Congé pour profiter de ta journée d’anniversaire
  • Stationnement et accès facile aux transports collectifs
  • Rémunération globale concurrentielle

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