Chef d’équipe, libre-service, ventes

IKEA

  • Montreal, QC Saint-Laurent, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 1 day ago
Chef d'équipe, libre-service, ventes"You care about making a positive impact in the world. You understand greatness requires thinking differently. An inclusive and accepting work environment is important to you.A job at IKEA is so much more than home furnishings. Together, we work to make a better everyday life for the many. It's the perfect fit if you want to contribute, grow, and share. Join the team and start a better life for yourself."LocationMontreal (Ville Saint-Laurent)Employment typeTemps Complet PermanentDepartmentVenteDeadline2025-09-16You already applied for this job.Profil du candidat (titre) Qui tu esProfil du candidat (titre) • Vous faites preuve d'une attention incroyable aux détails et vous pouvez jongler facilement entre plusieurs priorités concurrentes tout en gardant le sourire.
  • Vous possédez au moins trois années d'expérience en leadership direct ou indirect dans un environnement de ventes, de ventes au détail ou de service à la clientèle à volume élevé.
  • Vous possédez d'excellentes compétences en matière de service à la clientèle et de vente - vous pouvez évaluer les besoins d'un client rapidement pour lui vendre une solution, en offrant tout le soutien pour l'aider dans sa décision d'achat.
  • Vous êtes une personne sociable et vous pouvez entamer une conversation facilement.
  • Vous avez une passion évidente pour les articles et la conception IKEA, ainsi que pour notre engagement à l'égard du développement durable.
  • Vous n'avez aucun problème à travailler dans un milieu de travail physiquement exigeant et au rythme effréné.
Principales responsabilités (titre) A quoi ressemble une journee avec nous ?Principales responsabilités (titre) • Être un ambassadeur IKEA en comprenant votre influence sur l'expérience client, en étant en mesure d'offrir des solutions et de répondre aux questions des clients relatives aux besoins en aménagement intérieur.
  • Encadrer, gérer, conseiller et accueillir les membres d'équipe, nouveaux ou non, pour s'assurer qu'ils réussissent. Cela comprend la détection et le perfectionnement des talents internes pour l'avenir.
  • Responsabiliser l'équipe en déléguant des tâches.
  • En général, aider nos clients à trouver leur chemin en magasin, afin qu'ils puissent obtenir ce qu'ils souhaitent.
  • Assumer la responsabilité de s'assurer que le produit reconditionné est mis de côté correctement, que notre espace est stocké et visuellement présentable et que toutes les étiquettes d'étagères sont claires et exactes.
  • Déterminer les besoins des clients en posant des questions perspicaces et en leur conseillant les meilleures solutions pour leur maison.
  • Rester au courant des rabais en magasin, des options de livraison, des caractéristiques et des avantages des articles.
  • Soutenir l'équipe dans d'autres tâches, selon les besoins.
Vision et mission de l'équipe (titre) Un travail d'équipeVision et mission de l'équipe (titre) Nous sommes ceux qui accueillent les clients dans le magasin, en ligne, dans le catalogue, etc. Nous connaissons la gamme de produits IKEA, les marchés locaux et les besoins des clients, et nous trouvons constamment de nouvelles façons d'établir des liens réels avec nos clients afin de maximiser les ventes et la rentabilité. Nous, tous les collaborateurs autour du monde, formons une équipe diverse travaillant ensemble au succès global continu du concept IKEA - un concept qui aide des millions de clients à améliorer leur quotidien !Section locale (titre) - Langue par défaut Pourquoi vous allez nous aimerSection locale (texte) - Langue par défaut Chez IKEA, nous voulons nous assurer d'améliorer le quotidien du plus grand nombre, dont nos collaborateurs. Nous pensons qu'un emploi ne devrait pas seulement être un gagne-pain. C'est pourquoi nous souhaitons développer un environnement de travail inclusif qui célèbre la singularité de chacun, est conforme à nos valeurs et nous permet de joindre le geste à la parole en matière de perfectionnement de nos collaborateurs. De plus, nous disposons d'un programme de rémunération globale qui comprend les avantages suivants :
  • Journées santé (en plus des congés !)
Couverture médicale, dentaire et optique complémentaire (pour vous et votre famille)
  • REER avec options de contribution de IKEA équivalente
  • Admissibilité à notre programme de prime IKEA annuel
  • Compte gestion-santé
  • Assurance vie
  • Réductions sur des articles et le restaurant (en plus de boissons et plats sains offerts gratuitement dans le restaurant pour les collaborateurs, sous réserve de disponibilité)
  • Congé parental
  • Congé de décès
  • Programme d'aide aux employés (pour assurer votre bien-être mental, physique, social et financier)
Le taux/salaire de départ pour ce poste est de $
Le taux/salaire de départ pour ce poste varie de $ à $ et sera basé sur l'expérience professionnelle pertinente.Dans le monde IKEA, ce poste est officiellement appelé : Chef d'équipe, libre-service, ventesPourquoi tu aimeras travailler avec nousDepuis le fin fond des fôrets suédoises, nous avons répandu notre culture et nos valeurs aux quatre coins du monde. Le cœur de notre offre est composé de beaux produits et de belles solutions d'ameublement de la maison, créés dans le respect de l'environnement, et destinés à des millions de clients. Au coeur de notre activité se trouvent des collaborateurs formidables, passionnés par la vie à la maison et représentants de la diversité sous toutes ses formes. Chacun de nous apporte sa contribution unique et, ensemble, nous voulons grandir et nous développer. Notre vision, « Améliorer le quotidien du plus grand nombre », nous inspire et nous guide dans tout ce que nous faisons. C'est ce qui fait l'identité IKEA.Ce que nous avons tous en commun
  • Vivre nos valeurs
  • Être soi-même tout en respectant et en incluant les autres
  • Être passionné par l'aménagement de la maison
  • Développer le business et produire des résultats tout en apprenant et en se développant
  • S'amuser !
Votre originalité améliore Ikea.Nous croyons que tout le monde a le droit d'être traité équitablement et d'avoir des chances égales, peu importe l'âge, l'identité de genre, l'orientation sexuelle, la capacité physique, l'appartenance ethnique, la race, la nationalité, la religion ou toute autre dimension identitaire.Nous nous engageons à accommoder les personnes avec un handicap tout au long du processus de recrutement et, sur demande, à collaborer avec les candidats qualifiés pour des postes afin de leur fournir les accommodements liés à l'accessibilité en raison d'un handicap. Si vous avez besoin d'un accommodement, veuillez communiquer avecRemarque : Un candidat qualifié pour un poste est une personne qui possède les compétences, l'éducation ou l'expérience et la formation nécessaire pour occuper le poste pour lequel elle a soumis sa candidature et qui, avec des accommodements raisonnables, peut en assumer les fonctions principales.

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