
Chef d’équipe, libre-service, ventes
- Montreal, QC Saint-Laurent, QC
- Permanent
- Full-time
- Vous possédez au moins trois années d'expérience en leadership direct ou indirect dans un environnement de ventes, de ventes au détail ou de service à la clientèle à volume élevé.
- Vous possédez d'excellentes compétences en matière de service à la clientèle et de vente - vous pouvez évaluer les besoins d'un client rapidement pour lui vendre une solution, en offrant tout le soutien pour l'aider dans sa décision d'achat.
- Vous êtes une personne sociable et vous pouvez entamer une conversation facilement.
- Vous avez une passion évidente pour les articles et la conception IKEA, ainsi que pour notre engagement à l'égard du développement durable.
- Vous n'avez aucun problème à travailler dans un milieu de travail physiquement exigeant et au rythme effréné.
- Encadrer, gérer, conseiller et accueillir les membres d'équipe, nouveaux ou non, pour s'assurer qu'ils réussissent. Cela comprend la détection et le perfectionnement des talents internes pour l'avenir.
- Responsabiliser l'équipe en déléguant des tâches.
- En général, aider nos clients à trouver leur chemin en magasin, afin qu'ils puissent obtenir ce qu'ils souhaitent.
- Assumer la responsabilité de s'assurer que le produit reconditionné est mis de côté correctement, que notre espace est stocké et visuellement présentable et que toutes les étiquettes d'étagères sont claires et exactes.
- Déterminer les besoins des clients en posant des questions perspicaces et en leur conseillant les meilleures solutions pour leur maison.
- Rester au courant des rabais en magasin, des options de livraison, des caractéristiques et des avantages des articles.
- Soutenir l'équipe dans d'autres tâches, selon les besoins.
- Journées santé (en plus des congés !)
- REER avec options de contribution de IKEA équivalente
- Admissibilité à notre programme de prime IKEA annuel
- Compte gestion-santé
- Assurance vie
- Réductions sur des articles et le restaurant (en plus de boissons et plats sains offerts gratuitement dans le restaurant pour les collaborateurs, sous réserve de disponibilité)
- Congé parental
- Congé de décès
- Programme d'aide aux employés (pour assurer votre bien-être mental, physique, social et financier)
Le taux/salaire de départ pour ce poste varie de $ à $ et sera basé sur l'expérience professionnelle pertinente.Dans le monde IKEA, ce poste est officiellement appelé : Chef d'équipe, libre-service, ventesPourquoi tu aimeras travailler avec nousDepuis le fin fond des fôrets suédoises, nous avons répandu notre culture et nos valeurs aux quatre coins du monde. Le cœur de notre offre est composé de beaux produits et de belles solutions d'ameublement de la maison, créés dans le respect de l'environnement, et destinés à des millions de clients. Au coeur de notre activité se trouvent des collaborateurs formidables, passionnés par la vie à la maison et représentants de la diversité sous toutes ses formes. Chacun de nous apporte sa contribution unique et, ensemble, nous voulons grandir et nous développer. Notre vision, « Améliorer le quotidien du plus grand nombre », nous inspire et nous guide dans tout ce que nous faisons. C'est ce qui fait l'identité IKEA.Ce que nous avons tous en commun
- Vivre nos valeurs
- Être soi-même tout en respectant et en incluant les autres
- Être passionné par l'aménagement de la maison
- Développer le business et produire des résultats tout en apprenant et en se développant
- S'amuser !