Coordonnateur.trice de recherche clinique - Affaires réglementaires (Institut de recherche)

Santé Montréal

  • Montreal, QC
  • $44,408-82,428 per year
  • Permanent
  • Full-time
  • 23 days ago
Coordonnateur.trice de recherche clinique - Affaires réglementaires (Institut de recherche)Lieu de travail :Oncologie, , , ,Catégorie d'emploi :Administration, gestion des ressources humaines et financesStatut de l'employé :Temps completNiveau de scolarité :Diplôme d'études collégialesSalaire :44,408.00 $ - 82,427.80 $ /annéeQuart :Emploi de jourNombre de postes :1Villes et Arrondissements :MontréalDescription du posteINSTITUT DE RECHERCHE DU CUSM
L'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) est un centre de recherche de réputation mondiale dans le domaine des sciences biomédicales et des soins de santé. Établi à Montréal, au Québec, l'Institut constitue la base de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), centre hospitalier universitaire affilié à la Faculté de médecine de l'Université McGill. L'IR-CUSM est financé en partie par le Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS).Sommaire du poste
Sous la supervision directe du gestionnaire de la recherche, Centre de médecine innovatrice (CMI), le coordonnateur de la recherche clinique - Réglementation est responsable de soutenir la bonne réalisation des études de recherche clinique au Centre de médecine innovatrice.Fonctions et attributions
  • Crée et vérifie les formulaires de consentement,
  • Prépare les soumissions d'études pour les comités réviseurs (comité éthique et autres révisions requises),
  • Effectue le suivi des projets afin de soumettre les demandes de renouvellement au moment exigé,
  • Optimise les délais de révision,
  • Agit à titre de personne-ressource pour les différents comités,
  • Maintient les documents réglementaires à jour,
  • Effectue toute autre tâche connexe telles qu'assignées par le gestionnaire.
Site web de l'organisationÉducation/ExpérienceÉducation: DEC en sciencesExpérience: L'expérience en soumission aux comités d'éthiques est un atout certainCompétences requises
  • Connaissance en recherche clinique, Milieu hospitalier/clinique préféré
  • Minimum d'un (2) an d'expérience en soumission aux comités d'éthiques est un atout certain,
  • Expérience de travail avec la plateforme Nagano et/ou le système de gestion des essais cliniques (CTMS) est un atout,
  • Connaissance des lois et règlements internationaux, fédéraux et provinciaux régissant la recherche clinique (ICH-GCP) est un atout,
  • Bilingue: français et anglais, parlé et écrit,
  • Bonne communication parlée et écrite,
  • Capacité de travailler avec un minimum de supervision,
  • Apprentissage rapide, axé sur les détails, bonne capacité d'adaptation, polyvalent,
  • Très bonne connaissance de Word, Excel et PowerPoint,
  • Connaissance des logiciels Nagano est un atout,
  • Excellent sens de l'organisation et d'éthique.

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