
Assistant(e) Gerant(e) de Magasin
- Canada
- Permanent
- Full-time
- Pourquoi ce poste est-il important ?
- Relevant du directeur de magasin, le directeur adjoint de magasin assurera l'excellence du service client. Il fera preuve de leadership en gérant les employés et en planifiant efficacement.
- Être un modèle en offrant un service client efficace et courtois.
- Résoudre et gérer les réclamations des clients de manière efficace et conformément aux directives établies.
- Faire preuve de leadership en apportant des solutions positives et efficaces aux préoccupations des clients et des membres de l'équipe.
- Inciter les employés du magasin à s'approprier leur performance et leurs plans de développement professionnel ; assurer un suivi régulier.
- Maintenir une communication continue avec les collègues internes des différents services afin d'améliorer les résultats globaux de l'entreprise.
- Planifier et organiser des événements avec succès.
- Atteindre les objectifs de dotation en personnel en recrutant et en évaluant les candidats.
- Gérer efficacement les horaires des employés afin d'améliorer la productivité, la rentabilité et les marges.
- Former continuellement le personnel afin de l'inciter à respecter les normes de l'entreprise.
- Protéger les actifs de l'entreprise et améliorer la rentabilité en élaborant et en mettant en œuvre des programmes de sécurité pour les employés et les clients.
- Promouvoir la planification de la relève afin de garantir le développement continu des employés pour occuper chaque poste requis.
- Assurer la sensibilisation des employés aux procédures de sécurité et d'urgence.
- Comprendre et soutenir le fonctionnement, les politiques et les procédures du magasin.
- Engagement à promouvoir un environnement de travail inclusif et solidaire.
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique,
- Conformité aux réglementations en matière de santé et de sécurité.
- Défense d'obtenir des résultats significatif.
- Fidélité indéfectible envers nos valeurs .
- Compréhension de la mission et des stratégies de l'organisation.
- Conformité aux politiques et procédures.
- Souci du détail Excellentes compétences à l'oral et à l'écrit.
- Autonomie.
Candidates who are 18 years or older are required to complete a criminal background check. Details will be provided through the application process.#EN #STORE #CRETAIL #NB