Superviseur de production

Confab Laboratories

  • Saint-Hubert, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 8 days ago
Job Description :Voici les raisons pour venir travailler avec nous!
  • Participation active au sein d’une équipe qui aime relever les défis;
  • Assurance collective après 3 mois;
  • Programme de télémédecine pour vous et votre famille;
  • REER avec cotisation de l’employeur;
  • Programme de bonification annuel;
  • Programmes de reconnaissance des années de service;
  • Politiques de vacances et de congés mobiles concurrentielles;
  • Fermeture pour la période des fêtes (selon la politique).
L'Analyste laboratoire I contribue aux opérations analytiques en assurant la conformité aux normes qualité, le soutien technique et la réalisation des analyses, en fonction de son niveau de responsabilité.Tâches et responsabilités essentielles :
  • S’assurer que les activités de production se déroulent selon les procédures opératoires normalisées et les normes BPF ;
  • Planifier et optimiser l’utilisation des équipements et des ressources afin d’assurer le respect de la planification et des délais de production ;
  • Collaborer à la planification de la production, incluant la planification des opérations de nettoyage des équipements et des salles de production;
  • Participer à l’amélioration et à l’optimisation des procédés de fabrication et conditionnement ;
  • Assurer le respect de la cédule et des standards de production et adresser les écarts ;
  • Gérer la main-d’œuvre efficacement et assurer la synergie des opérations ;
  • Promouvoir une culture de sécurité et assurer le respect des normes en santé, sécurité et environnement (SSE) dans toutes les opérations de production ;
  • Gérer les incidents, déviations et enquêtes qualité, proposer des solutions pour prévenir les récurrences, et réviser ainsi qu’approuver les contrôles de changement liés aux processus de production;
  • Effectuer la gestion des produits narcotiques en production conformément aux normes légales et aux politiques internes, incluant la réalisation des transactions, la tenue et le suivi rigoureux des dossiers, ainsi que l’application des procédures de contrôle et de sécurité établies ;
  • Réviser et approuver les fiches de fabrication et /ou conditionnement complétées ;
  • Utiliser le système ERP en place pour le suivi quotidienne des bons de travail et l’analyse de la production (rendement, rejets, variances manufacturières, etc.)
  • Gérer de manière efficace les situations liées aux ressources humaines (rencontres d’employés, évaluations, formation, etc.) ;
  • Gérer quotidiennement le système de poinçon des employés (absences, vacances, sans solde, maladie, etc.) ;
  • ​Toutes autres tâches connexes.
ProfilFormation et compétences requises :
  • Détenir un Baccalauréat (B.A.) en sciences ;
  • Avoir un minimum de 5 ans d’expérience en industrie pharmaceutique ou domaine connexe.
Connaissances, compétences et aptitudes :
  • · Posséder une expérience en gestion de personnel, de solides connaissances des BPF, d’excellentes compétences en communication et interpersonnelles, un souci des coûts, un esprit d’équipe, une orientation vers la productivité, la sûreté et la sécurité, ainsi qu’un fort leadership;
  • Compétences mathématiques élevées : capacité à travailler avec des concepts mathématiques tels que les probabilités et l'induction statistique; maîtriser les principes fondamentaux de la géométrie plane et de construction de solides, ainsi que de la trigonométrie. Capacité à appliquer des concepts tels que les fractions, les pourcentages, les rapports et les proportions à des situations pratiques;
  • · Doit être en mesure de communiquer efficacement, oralement et par écrit, avec le personnel interne et la direction. Capacité à lire et à interpréter des documents tels que ceux contenant des règles de sécurité, des instructions de fonctionnement et d'entretien ainsi que des guides de procédures. Capacité à rédiger des rapports et des communications de routine. Capacité à s'exprimer efficacement devant des groupes de clients ou des employés de l'organisation;
  • · Compétences de raisonnement logique élevé : capacité à résoudre des problèmes pratiques et à traiter une variété de variables concrètes dans des situations parfois peu courantes. Capacité à interpréter une variété des consignes fournies par écrit, oralement, sous forme de diagrammes ou de programmes;
  • · Bilinguisme (Français et anglais).
Autre expérience souhaitées :
  • ​3-5 ans d’expérience dans un poste de gestion.
Informations contractuellesSuivez-nous également sur les réseaux sociaux pour rester à l'affût de toutes nos activités et opportunités de carrière !

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