
Directeur(trice) de comptes
- Quebec City, QC
- Permanent
- Full-time
- Expérience significative (5 ans ou plus) en vente B2B de solution SaaS ou en gestion de comptes, idéalement dans le secteur des services publics lié à la sécurité publique ou à des services de sécurités privées
- Excellentes compétences en négociation, communication et relations interpersonnelles.
- Excellentes aptitudes à la communication, à l’écoute et à la négociation
- Capacité à analyser les besoins des clients et à développer des solutions stratégiques.
- Expérience dans la gestion de cycles de vente complexes et de comptes à forte valeur.
- Autonomie, initiative et rigueur professionnelle
- Une bonne maîtrise du français et de l’anglais est requise, car le titulaire du poste aura à communiquer fréquemment dans les deux langues, tant oralement que par écrit, car nous avons des collègues, des clients et des partenaires au Québec ainsi que dans le reste du Canada.
- Maîtrise des outils CRM et des plateformes d’analyse commerciale.
- Développer et maintenir un pipeline de ventes solide afin d’atteindre ou de dépasser les objectifs commerciaux.
- Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur fidélisation et faire des ventes complémentaires.
- Établir et entretenir des relations clients durables, en assurant un haut niveau de satisfaction et de fidélisation.
- Comprendre en profondeur le modèle d’affaires des clients, leurs défis et leurs besoins futurs afin de proposer des solutions adaptées.
- Diriger et coordonner les négociations contractuelles, en veillant à des résultats mutuellement avantageux.
- Positionner notre solution auprès des clients afin d’être bien positionner pour les appels d’offre. Préparer les soumissions et participer aux appels d’offre
- Coordonner les offres de service, les présentations et les démonstrations de produits
- Collaborer efficacement avec les équipes internes, les partenaires et les parties prenantes pour assurer une prestation de service fluide et la réussite des clients
- Participer à des salons, événements industriels ou rencontres stratégiques
- Documenter les interactions et le développement des comptes dans le CRM et tenir ses prévisions de ventes à jour.
- Une expérience en vente de logiciels (SaaS, ERP ou systèmes métiers spécialisés)
- Une connaissance du secteur des services d’urgence, municipalités, gouvernements ou sécurité privée
- Une compréhension des enjeux liés à la transformation numérique dans le secteur de la sécurité
- Une approche proactive, consultative et orientée résultats
- Un poste stimulant dans une entreprise de classe mondial technologique canadienne stable et en croissance
- Travail 100% à distance.
- Une culture d’entreprise axée sur l’autonomie, l’innovation et la collaboration
- Un plan de commissions avantageux
- Des avantages sociaux complets (assurances collectives 100% payé par l’employeur, REER avec contribution de l’employeur, etc.)
- Un horaire flexible et la possibilité de télétravail
- Des opportunités concrètes de développement professionnel au sein du groupe Saphir/Harris incluant formation, séminaire et autres opportunités.
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