Superviseur de Production - Quart de jour
Kerry Group View all jobs
- Laval, QC
- Permanent
- Full-time
- Coordination et Délégation
- Coordonner les activités de production, distribuons les tâches et assurant la conformité aux délais.
- Évaluer les flux de travail et optimiser les processus pour améliorer l'efficacité.
- Documentation
- Vérifier que toute la documentation relative à la production est complétée en temps voulu et avec précision.
- Assurer la traçabilité et la conformité documentaire selon les normes de qualité.
- Conformité aux Normes
- Garantir que l'usine respecte les bonnes pratiques de fabrication (BPF) ainsi que les procédures opérationnelles standard.
- Rester informé des mises à jour des normes HACCP et BPF.
- Évaluations de Performance
- Réaliser des évaluations de performance pour les nouveaux employés et participer aux évaluations périodiques des employés.
- Mener des discussions constructives sur la performance et le développement.
- Leadership Équipes
- Instaurer un climat de travail positif, impulser la motivation et encourager le travail d'équipe pour accroître la productivité.
- Identifier et promouvoir les talents au sein de l’équipe.
- Formation
- Offrir une formation en santé et sécurité, ainsi que des programmes de formation continue pour les employés.
- Développer des modules de formation en fonction des besoins identifiés sur le terrain.
- Objectifs de Performance
- Atteindre les objectifs d'efficacité et coûts du département, tout en surveillant les indicateurs de performance.
- Projets de Santé et Sécurité
- Participer activement aux initiatives de santé et sécurité, ainsi qu'à des projets d'amélioration continue tels que Lean 5S.
- Formation Diplôme postsecondaire ou équivalent, avec au moins 5 ans d'expérience en production dans l'industrie biopharmaceutique ou des biotechnologies.
- Expérience Minimum 3 ans d'expérience en supervision dans un environnement à exigences qualité strictes (agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique).
- Normes de Qualité Maîtrise des normes BPF et HACCP, ainsi que des procédures de sanitation.
- Compétences Organisationnelles Rigueur, sens de l’organisation et capacité à évoluer en environnement contrôlé.
- Communication Excellentes compétences en communication orale et écrite, en français ; anglais opérationnel requis.
- Compétences Informatiques Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word), une expérience avec SAP est exigée.
- Interpersonnel Excellentes habiletés relationnelles, capacité à gérer les priorités, à prendre des décisions et à travailler sous pression.