
Conseiller(ère) fonctionnel(le) et conseiller(ère) technique, ServiceNow - Programme Élever 2025
- Toronto, ON
- $57,000-102,000 per year
- Permanent
- Full-time
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 128735
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ON; Calgary, AB; Montréal, QC; Ottawa, ON; Vancouver, BCNotre raison d'êtreChez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer. Notre raison d'être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l'accès au savoir. Cette raison d'être définit qui nous sommes et la raison d'exister de notre organisation.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
- Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu'elles soient.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Motivation et autonomie; solide feuille de route dans la proposition de solutions permettant de résoudre des problèmes commerciaux complexes;
- Au moins trois années d'expérience en configuration/développement ou en expérience fonctionnelle de technologies complexes et hautement performantes, y compris ServiceNow;
- Capacité d'organisation et d'analyse, habileté à composer efficacement avec de multiples priorités dans un environnement en évolution rapide;
- Capacité démontrée d'élaborer des présentations d'ateliers et de la documentation sur les processus (compétences avancées pour Microsoft Visio, PowerPoint et Word);
- Expérience de travail auprès des clients avec des intervenants techniques et fonctionnels, solides compétences en gestion des relations, et passion pour la satisfaction de la clientèle et l'excellence de la prestation des services;
- Expérience dans le maintien d'une architecture d'applications distribuées axée sur le service à la clientèle en entreprise (services web, accès aux données et persistance, client/serveur, etc.), un atout;
- Expérience dans la conception, la mise à l'essai et le déploiement de solutions ServiceNow, en assurant l'harmonisation avec les exigences et les pratiques exemplaires des clients;
- Expérience en animation d'ateliers et de séances de formation pour renseigner les clients sur les capacités et les pratiques exemplaires de ServiceNow;
- Excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles;
- Expérience antérieure en services-conseils, un atout;
- Bonnes compétences en communication écrite et orale;
- Capacité à comprendre et à respecter les exigences des utilisateurs finaux et utilisatrices finales;
- Certification d'administrateur ou d'administratrice système de ServiceNow ou autre certification de spécialiste de la mise en œuvre de ServiceNow, un atout;
- Certification ITIL 4, un atout.