
Service à la clientèle
- Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, QC
- $50,000 per year
- Permanent
- Full-time
- Assurances collectives complètes : dentaires, vision, médicales, vie, maladies graves et longue durée
- 3 journées de congé personnelles
- Télémédecine : accès à des médecins et différents professionnels de la santé, et ce, en tout temps
- Paie déposée à la semaine pour une gestion efficace de vos finances ;
- Formations de développement professionnel payées pour vous permettre de grandir et d'évoluer dans votre carrière
- Programme d'Aide aux Employés et à votre famille pour soutenir le bien-être mental et émotionnel (PAE)
- Nombreuses activités sociales organisées par l’entreprise pour la SANI squad !
- Stationnement sur place
- Environnement de travail jeune et dynamique
- Gym gratuit sur place
- Répondre aux demandes de locations de conteneurs, aux appels des clients et des courriels entrants.
- Écouter attentivement les préoccupations des clients et résoudre les problèmes autant que possible lors du premier contact.
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction du client.
- Faire des suivis suite à l’envoi de soumissions à nos clients.
- Tenir à jour les dossiers des clients, y compris les informations de contact et les notes pertinentes.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et logistiques pour assurer une communication fluide et une coordination efficace.
- Se tenir informé des nouveaux services, des politiques de l'entreprise et des tendances du secteur pour fournir des informations précises aux clients.
- Une expérience minimum de 2 ans en environnement de bureau.
- Une maîtrise des outils informatiques courants tels que Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams, etc., ce qui facilitera ton travail au quotidien.
- Être bilingue, capable de communiquer efficacement en anglais et en français, à l’écrit comme à l’oral, ce qui est essentiel pour interagir avec une clientèle diversifiée.
- Une adaptabilité remarquable.
- Être à l’aise face aux changements de politique ou de procédures
- Avoir un sens aiguisé du service client et ta priorité est d’offrir un service de qualité, de répondre aux besoins des clients de manière proactive et de dépasser leurs attentes.