Investissez en vous et grandissez chez XMASi vous souhaitez travailler pour l'une des plus grandes agences de vente Xerox au Canada et joindre sa division de transformation numérique se spécialisant dans l’automatisation des comptes payables tout en ayant accès à une formation de classe mondiale et développer vos compétences naturelles, avec des revenus compétitifs, nous voulons vous rencontrer ! Nous sommes actuellement à la recherche de candidats à fort potentiel pour rejoindre notre équipe.Pourquoi travailler chez XMAVous aurez un potentiel de revenus compétitif : salaire de Base annuel + avantages sociauxVous bénéficierez d'incroyables opportunités d'avancement et d'un développement professionnel continuRejoignez une culture qui offre un environnement dynamique, motivant et de travail d’équipeResponsabilités et tâchesAnalyser les données pour recommander les solutions les plus adaptées.Gérer le processus complet d'implémentation, depuis la configuration jusqu’à l'installation sur site.Administrer différents environnements et configurer les prérequis avec des outils comme Regex, fichiers de règles et rédiger des développements selon les besoins.Maintenir à jour les certifications et les connaissances sur les produits utilisés.Documenter les développements et les installationsRéaliser des démonstrations de logiciels et soutenir des projets de preuve de conceptServir de point de contact principal pour assurer un support et une formation continue aux clients.Assurer un suivi rapide pour résoudre les problèmes clients.Effectuer d'autres tâches connexes selon les besoins.Formation et aptitudesDiplôme en informatique, gestion de projet ou dans un domaine connexe, ou expérience équivalente.0 à 2 ans d’expérience en administration de systèmes et réseaux est un atout.Maîtrise du françaisExpérience avec une plateforme d’automatisation des comptes payables ou de gestion documentaire serait un atout.Connaissances de base en comptabilité et en processus d’affaires serait un atout.Connaissances des logiciels comptables un atout (Acomba, Sage 50, Quickbooks, Maestro, Hopem, Avantage)Indispensables (si vous les avez, nous voulons vous parler!)Fortes capacités d'analyse et de résolution de problèmes.Excellentes compétences en communication et en service client.Expérience en gestion de projetCe que nous vous offronsRémunération de 50 000 à 70 000$ (selon expérience) + avantages sociauxDéveloppement professionnel dans une entreprise réputée pour ses possibilités d’apprentissage et d’avancement professionnelUne culture qui offre un environnement dynamique, de mentorat et de consolidation d'équipeSi vous avez un réel intérêt pour l’intégration de systèmes et souhaitez offrir des solutions clients de qualité, nous vous invitons à postuler dès maintenantImportant à connaître4 journées en télétravail et 1 journée au bureau de Montréal ou de LavalHoraire de travail du Lundi au Vendredi de 8h30-17h00Important4 days at home 1 day at the officeSchedule : 8h30-17h00 Monday to FridayNous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contacté.