
Répartiteur / Répartitrice
- Laval, QC
- $22.10 per hour
- Permanent
- Full-time
- Salaire à partir de 22,10$/H;
- Éligible à des vacances payées dès l'embauche; **
- Régime d'assurance collective complet;
- Télémédecine (Ayez accès à un médecin 24H/24 et 7 jours/7);
- REER collectif avec contribution équivalente de l'employeur;
- Programme d'aide aux employés (PAE);
- Programme de référence;
- Un environnement de travail agréable et convivial;
- Événements organisés par l'entreprise tout au long de l'année (barbecue, fête de Noël, etc.);
- Opportunités d'avancement exceptionnelles;
- Rabais employé sur les pièces de n'importe quel site Kenny;
- Café gratuit sur place;
- Stationnement gratuit sur place.
Poste permanent à temps plein (40 heures / semaine)
Travail en présentiel uniquement (pas de mode hybride)
Lieu de travail : 3080 Boul. le Carrefour, Laval, QC H7T 2R5, Canada
Horaire: du mardi au samedi et être disponible entre 7H30 et 20H00Tu rêves d'un poste stimulant dans lequel tu ne verras pas tes journées passées? Celui-ci est pour toi!En tant que répartiteur ou répartitrice, tu seras responsable de la planification et la coordination du ramassage des véhicules chez nos clients.Plus précisément, en plus d'avoir beaucoup de plaisir, vous serez responsable de :
- Planifier et organiser le travail des chauffeurs;
- Confirmer les coordonnées de ramassage (nom, adresse, téléphone);
- Confirmer le statut de l'auto (accidenté, brulé, volé, crevaisons, etc);
- Vérifier les disponibilités de remorquage et offrir aux clients une plage;
- Remplir des bons de commande et autres documents transactionnels.
- Travailler en collaboration avec les clients internes : les agents du centre d'appel, les directeurs de succursales, les acheteurs et les chauffeurs;
- Répondre aux appels des clients internes de façon efficace, courtoise et professionnelle;
- Entrer des données;
- Assurer une expérience client de qualité en relayant des informations détaillés et précises aux chauffeurs;
- Toutes autres taches connexes.
- Offrir un service à la clientèle hors-pair;
- Être bilingue (français et anglais, parlé et écrit);
- Aimer faire partie d'une équipe et participer activement à l'esprit d'équipe;
- Faire preuve de courtoisie et de professionnalisme;
- Être débrouillard;
- Avoir une connaissance de base de Microsoft Excel, Word et Outlook.