Adjoint de direction principal - hybride

Quantum

  • Montreal, QC
  • $28.00 per hour
  • Permanent
  • Full-time
  • 6 hours ago
  • Apply easily
Nº de réf : 123285Poste : adjoint(e) de direction principal
Lieu de travail : Centre-ville de Montréal (hybride)
Salaire : 28 $ de l'heure
Type de poste : contrat de 3 mois avec forte possibilité de prolongation et/ou de permanenceVous êtes un(e) adjoint(e) de direction expérimenté(e) ? Vous recherchez une nouvelle occasion et êtes disponible pour commencer rapidement ?Notre client, une entreprise manufacturière de renommée mondiale dont le siège social est situé au centre-ville de Montréal, est à la recherche d'un(e) adjoint(e) de direction professionnel(le) et proactif(ive) pour soutenir son PDG.Avantages :- Salaire hebdomadaire
- 2 jours de congé personnel/maladie par an
- 4 % de congés payés accumulés pour usage personnel
- Rejoignez une entreprise de renommée mondiale avec une présence internationale
- Bureau situé au cœur du centre-ville de MontréalExpérience et compétences :- Expérience en tant qu'adjoint(e) de direction ou dans un poste de soutien administratif à la direction
- Organisé : excellente gestion du temps et capacité à mener plusieurs tâches de front
- Compétences techniques : maîtrise de la suite Microsoft 365 et d'autres outils bureautiques
- Professionnalisme : discrétion, adaptabilité et raffinement dans toutes les interactions
- Proactivité : vous anticipez les besoins et prenez des initiatives avant qu'on vous le demandeExigences linguistiques : anglais
- Niveau de maîtrise requis : avancé
- Raisons de l'exigence linguistique : communication avec des organisations à travers le Canada
- Fréquence d'utilisation : quotidienne (pour diverses tâches)Rôle principal :Assistance à la direction- Gérer l'agenda, les rendez-vous, les réunions et les déplacements du PDG
- Rédiger et mettre en forme des rapports, des présentations et des documents internes
- Préparer et gérer la correspondance professionnelle (courriels, notes de service, etc.)
- Assurer la liaison entre le PDG et les principaux intervenants internes et externes
- Traiter les informations hautement confidentielles avec discrétion et tactRéunions et événements- Organiser et coordonner les réunions : préparer les ordres du jour, rédiger les procès-verbaux et assurer le suivi des mesures à prendre
- Apporter un soutien à la planification et à la logistique des événements internes et externes, y compris les réunions hors site et les conférences de la directionVeuillez envoyer votre CV en format Word à Cristina Bilbao à l'adresse .RECOMMANDEZ ET GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU DE 50 $ ! Pour plus d'informations, .NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157

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