
Consultant.e amélioration continue ERP/ERP Continuous Improvement Consultant
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes du système ERP afin d'en assurer le bon fonctionnement. Identifier des solutions pour contourner les problèmes répertoriés et/ou les problèmes qui font l'objet d'une enquête ou qui sont en attente de résolution.
- Identifier et mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de processus afin d'accroître l'efficacité des systèmes ERP des clients.
- Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins d’affaires et recommander des améliorations du système. Fournir des exigences détaillées en matière de solutions, des critères d'acceptation, des tests et travailler en étroite collaboration avec l'équipe de développement pour s'assurer qu'une solution complète est fournie au client.
- Fournir une formation et un soutien aux clients pour les aider à maximiser l'utilisation de leur système ERP.
- Maintenir une documentation détaillée sur les modifications et les améliorations apportées au système. Soutenir l'équipe de mise en œuvre en maintenant des cas de test standard, y compris la première itération de création et d'édition de cas de tests spécifiques au client.
- Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
- Solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes.
- Capacité à fournir un service et une assistance à la clientèle exceptionnels.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement d'équipe.
- Volonté d'apprendre : Aucune expérience préalable avec Business Central n'est requise ; une formation sera dispensée.
- Une compréhension de base des systèmes ERP, de l'analyse des données et du dépannage.
- Toute certification pertinente.
- Diplôme en technologie de l'information, en commerce, en comptabilité ou dans un domaine connexe est préférable mais pas obligatoire.
- Une expérience préalable dans un rôle d'amélioration continue ou dans l’industrie.
- Diagnose and quickly resolve issues within the ERP system to ensure smooth operation. Identify solutions to work around open issues or problems that are under investigation or pending resolution.
- Identify and implement new features and process improvements to enhance the efficiency and effectiveness of clients' ERP systems.
- Collaborate with clients to understand their business needs and recommend system enhancements. Provide detailed solution requirements, acceptance criteria, test, and work closely with the development team to ensure a comprehensive solution is provided to the client.
- Provide training and support clients to help them maximize the use of their ERP system.
- Maintain detailed documentation of system changes and improvements. Support implementation team by maintaining standard test cases, including first pass of client specific test case creation and editing.
- Work closely with other team members and stakeholders to ensure successful project outcomes. Join the implementation team during client’s mock go-live to begin onboarding to the company’s continuous improvement process.
- Willingness to Learn: No prior experience with Business Central is required; training will be provided.
- Excellent verbal and written communication skills.
- Strong analytical and problem-solving abilities.
- Ability to provide exceptional customer service and support.
- Ability to work effectively in a team environment.
- Any relevant certifications.
- Basic understanding of ERP systems, data analysis, and troubleshooting.
- Experience in relevant industries.
- Bachelor's degree in Information Technology, Business, Accounting or a related field
- Previous experience in a continuous improvement role.
We are sorry but this recruiter does not accept applications from abroad.