Représentant du service client / Customer Service Representative
VOXDATA
- Quebec City, QC
- $17.00 per hour
- Permanent
- Full-time
- Répondre aux appels entrants en faisant preuve d'un professionnalisme et d'une précision exemplaire.
- Coordonner l'envoi et assistance des services d'urgence pour les véhicules impliqués dans des accidents.
- Accompagner les clients dans l'installation et l'utilisation des applications associées.
- Apporter un soutien dans diverses autres fonctions liées au service.
- Answering inbound calls with a high level of professionalism and accuracy.
- Dispatching and assisting emergency services to vehicles involved in accidents.
- Guiding clients through the set-up and use of included applications.
- Providing support in various other service-related functions.
- Bilingues en anglais et français, ou anglais et espagnol.
- Pouvant travailler 40 heures par semaine à tout moment pendant les heures d'ouverture de la campagne : Du lundi au dimanche, de 7h00 à 0h00 (minuit). *Veuillez noter qu'il s'agit d'un poste permanent, à temps plein, et que nous privilégions les candidats pouvant travailler 40 heures par semaine durant toute l'année.
- Pouvant suivre une formation de neuf semaines à temps plein en présentiel (vous aurez la possibilité de travailler à domicile à la fin de cette période).
- Ayant déjà travaillés dans le service à la clientèle ou les centres contacts clients, ou ayant une expérience similaire dans d'autres secteurs d'activité.
- Pouvant apprendre à utiliser plusieurs programmes informatiques aisément.
- Ayant la capacité de résoudre des problèmes, à s'adapter à des situations changeantes et motivées pour être les meilleures des meilleures !
- Are bilingual in English and French, or English and Spanish.
- Can work 40 hours/week anytime during the campaign operational days and hours: Monday to Sunday, between 7:00 AM to 12:00 AM (midnight). *Please note that this is a permanent full-time position, and we are therefore interested in candidates who can maintain a 40 hours/week year-round.
- Can complete a nine week, in office, full-time, in-office training period (you will have the option to work home after successfully completing the training period).
- Previous experience in customer service, contact centres, sales, or similar experience in other industries.
- Can learn how to use and operate multiple computer programs with ease.
- Consider themselves to be problem-solvers, adaptable to changing situations and are motivated to be the best of the best!
- Avantages compétitifs : Des plans de bonis, des primes supplémentaires pour les employés les plus performants (cartes cadeaux et argent supplémentaire), des couvertures d'assurance (santé, vie et dentaire), et des bonis de référencement pouvant aller jusqu'à 500$ par personne !
- Un programme d'avantages sociaux amélioré : Des réductions à utiliser dans des attractions locales et d'autres services.
- Des événements et des concours mensuels : Avec des prix à gagner, une fête de fin d'année et des événements de reconnaissance pour le personnel.
- Opportunités de croissance interne : Nous encourageons la mobilité interne avec des positions tels que chef d'équipe, coach, formateur, mentor et même des postes administratifs. Nous sommes fiers de promouvoir nos talents internes dès que l'occasion se présente.
- Des postes variés : Service à la clientèle, vente, assistance technique, avec des rôles bilingues et des options d'horaires variées. Nous cherchons à valoriser vos compétences dans un poste qui vous correspond !
- Un emplacement idéal : Un bureau facilement accessible au cœur du centre-ville de Montréal, avec la possibilité de travailler à domicile.
- Un environnement de travail inclusif et motivant : Nous créons un milieu positif ou nos agents peuvent s'épanouir et développer pleinement leur potentiel.
- Des opportunités de développement : Grâce à des réunions d'équipe, des séances de coaching personnalisé et des évaluations de performance, nous vous aidons à renforcer vos compétences et à devenir un expert dans votre domaine.
- Competitive additional benefits: These include bonus plans, additional bonuses for top performers (gift cards and extra money!), insurance coverages (health, life, and dental), and employee referral bonuses up to $500 per person.
- A newly improved employee perk program: Offering discounts to use at local attractions and other services.
- Monthly events and contests at the office: With prizes to win, holiday parties, and staff recognition events.
- Internal growth opportunities: We promote internal mobility with roles such as team leader, coach, trainer, mentor, and even administrative positions. We are proud to turn to our current staff for promotions whenever possible.
- A variety of position types: Customer service, sales, and technical support, with bilingual roles and ranging scheduling options. We want to highlight your unique skillset in a position that is best suited to you.
- Prime location: An easily accessible and coveted office location in the heart of Downtown Montreal, with the option to work from home.
- A diverse, supportive, and encouraging work environment: Our goal is to help our agents shine and succeed to their fullest potential.
- Development opportunities: Through team meetings, one-on-one coaching sessions, and performance evaluations; we help you enhance your skills and become an expert in your role.