Artiste externe / Outsourcing Artist
ZeniMax Media
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Gérer les communications et fournir un retour d'information aux artistes, et contribuer à maintenir une relation créative forte entre les équipes artistiques internes et externes.
- Générer une documentation détaillée, des références visuelles et des exemples de production d'actifs artistiques, de procédures et d'exigences en matière d'engin pour aider les fournisseurs externes.
- Assurer le contrôle de la qualité de toutes les ressources artistiques entrantes, en fournissant des commentaires détaillés et des approbations au fournisseur afin de fournir des ressources de qualité à l'équipe de développement.
- Créer personnellement des modèles, des matériaux et des environnements de haute qualité, le cas échéant.
- Implémenter les éléments approuvés dans l'engin de jeu, en apportant toutes les corrections nécessaires pour que les éléments soient cohérents et prêts pour le jeu.
- Coordonner avec le responsable de l'externalisation la programmation et le suivi des ressources entrantes.
- Manage communications and provide feedback to artists, and help maintain a strong creative relationship between external and internal art teams
- Generate detailed documentation, visual reference, and examples of art asset production, procedures, and engine requirements to support the external vendors
- Own the quality control over all incoming art assets, providing detailed feedback and approvals to the vendor in order to deliver quality assets to the development team
- Personally create high quality models, materials, environments when needed
- Implement approved assets into the game engine, along with making any needed fixes to keep assets consistent and game ready
- Coordinate with the outsource manager to schedule and track incoming assets
- Tu as de l'expérience dans la création d'actifs artistiques pour les jeux dans une variété de logiciels, y compris Zbrush, 3D Studio Max, Photoshop et Substance Painter.
- Tu as une solide expérience et des compétences en matière de modélisation de personnages, d'armes et d'environnements.
- Tu as des compétences en communication claire et concise, en leadership et en relations interpersonnelles.
- Tu es titulaire d'un baccalauréat en beaux-arts, en arts graphiques ou en conception 3D.
- Tu es passionné(e) par les jeux de Bethesda Game Studios.
- You have experience in game art asset creation in a variety of software packages including Zbrush, 3D Studio Max, Photoshop and Substance Painter
- You have strong character, weapon, and environment modeling experience and skills
- You have clear and concise communications, leadership, and people skills
- You possess a Bachelor’s Degree in Fine Arts, Graphic Arts, or 3D Design
- You have a passion for playing Bethesda Game Studios games