
VP Marketing - Secteur des Technologie
- Montreal, QC
- $180,000-200,000 per year
- Permanent
- Full-time
- Soutenir le développement de la stratégie marketing pour le Canada en partenariat avec le Président de la filiale canadienne et le Vice-Président du Marketing Amérique du Nord.
- Traduire la stratégie en plans marketing concrets alignés sur les objectifs commerciaux et les objectifs de revenus.
- Mener des initiatives stratégiques et améliorer la notoriété de la marque au Canada.
- Diriger et développer une équipe performante dêune dizaine de personnes spécialisés dans le branding, l'évènementiel, les campagnes, le contenu et le marketing numérique.
- Superviser l'exécution de campagnes de marketing intégrées adaptées aux besoins des acheteurs régionaux et aux priorités de l'industrie.
- Promouvoir les meilleures pratiques en matière de performance marketing, de stratégie de canal, de génération de leads et de développement de contenu.
- Agir en tant que principal point de contact marketing entre le Canada, l'équipe marketing américaine et les fonctions marketing mondiales.
- S'aligner sur les responsables des ventes, des produits et de la satisfaction de la clientèle afin d'assurer une intégration transparente des efforts de marketing avec les objectifs de l'entreprise.
- Gérer les opérations de marketing à l'aide de HubSpot, Salesforce et Microsoft Dynamics tout en soutenant l'intégration des systèmes à long terme et l'harmonisation des processus entre les marques.
- Utiliser une approche data-centric pour évaluer et analyser les tendances de marché.
- Solide track record en matière de leadership, de coaching et de communication
- Vision stratégique et agilité à collaborer avec les autres leaders
- Expertise dans la gestion de campagnes outbound et génération de leads.
- Forte compréhension des systèmes d'automatisation du marketing et de gestion de la relation client (CRM)
- Expérience dans la création de contenue à valeur ajoutée (white paper, business case, etc.)
- Culture de amelioration continue.
- Agilité à travailler dans un environnement data-centric.
- Axée sur les résultats, et souci du détail.
- Autonomie
- Bilingue
- Salaire de base compétitif et boni de performance
- Excellents bénéfices
- Opportunités de carrière
- Exposition forte