
Réceptionniste - Temps plein
- Brossard, QC
- Permanent
- Full-time
- Un régime d'assurance collective complet, incluant l'assurance dentaire ;
- Un régime d'épargne retraite (REER) avec cotisation de l'employeur ;
- Un programme d'aide aux employé.es (PAE) pour ton mieux-être et celui de ta famille ;
- L'accès à la télémédecine pour des consultations rapides et confidentielles ;
- Une prime de référencement de talents avantageuse ;
- Un environnement de travail accueillant et collaboratif ;
- Un poste à temps plein, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
- Répondre aux appels entrants avec professionnalisme et courtoisie afin d'identifier les besoins des clients et les diriger vers le bon département ;
- Prendre des messages détaillés et assurer le suivi par courriel lorsque requis ;
- Maintenir un haut niveau de service en fournissant des réponses précises et en résolvant les préoccupations des clients dans la mesure du possible ;
- Gérer les messages vocaux et les transmettre aux personnes concernées ;
- Répondre aux clients via le chat en ligne et assurer un support rapide et efficace ;
- Accueillir les visiteurs et aviser l'employé concerné de leur arrivée ;
- Appuyer le département du service pour la gestion des rendez-vous et l'entrée de données ;
- Effectuer la gestion des commandes de bureau, assurer le suivi des stocks et veiller à leur approvisionnement ;
- Recevoir, trier et distribuer le courrier entrant aux bons départements ;
- Maintenir un espace de travail propre et organisé ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes selon les besoins de la direction.
- Expérience en service à la clientèle (un atout important) ;
- Être à l'aise avec les outils informatiques et habileté à en apprendre de nouveaux ;
- Habiletés en communication et en résolution proactive de défis ;
- Capacité à s'intégrer rapidement et à collaborer efficacement avec l'équipe ;
- Aptitude à assimiler rapidement de nouvelles informations et compétences ;
- Professionnalisme, autonomie et entregent.