Adjoint.e à l'estimation

SCV Enercor

  • Montreal, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 10 days ago
L'adjoint à l'estimation relève de la responsable administrative, assiste l'équipe d'estimation et effectue diverses tâches au bureau de Montréal, plus précisément les suivantes :ResponsabilitésEstimation :
  • Procède à l'ouverture des dossiers de soumission selon les procédures internes;
  • Aide à cibler les projets à soumissionner et répondre aux invitations à soumissionner provenant des donneurs d'ouvrage;
  • Classe les documents de soumission dans le réseau informatique;
  • Traite la réception des addendas en cours de soumission;
  • Recueille les documents obligatoires à la présentation des soumissions;
  • Transmets les soumissions aux clients, lorsque requis;
  • Tiens à jour le calendrier des soumissions et veille au respect des échéances;
  • Veille au respect des processus d'estimation et participe à l'amélioration continue;
  • Prépare les demandes de cautionnements de soumission;
  • Vérifie les conformités aux exigences d'assurances;
  • Assiste les estimateurs dans la collecte et l'analyse des prix des fournisseurs et des sous-traitants;
  • Planifie, participe et document les « post-mortem » de fin de projets et mets à jour les banques d'information;
  • Participe et aide aux transferts d'information entre l'exécution et l'estimation;
  • S'assure que les documents de début de projet soient remplis et envoyés conformément aux instructions des donneurs d'ouvrage;
  • Archive les résultats et effectue la mise à jour des indicateurs de performance;
  • Effectue toute autre tâche connexe reliée au poste.
  • L'adjoint(e) à l'estimation pourra également être appelé à supporter l'équipe des projets, selon les besoins et lorsque nécessaire.
Accueil et divers bureau :
  • Reçois et transmets les appels de l'entreprise et accueille les visiteurs;
  • Effectue les envois par messagerie et réceptionne le courrier;
  • Effectue les achats de consommables nécessaires à la tenue du bureau;
  • Effectue les impressions de plans;
  • Effectue la réception de marchandises provenant de l'entrepôt dans le système comptable;
  • Maintiens l'inventaire informatique à jour et effectue les commandes selon les instructions reçues;
  • Coordonne avec l'équipe des ressources humaines l'arrivée des nouveaux employés;
  • Maintiens propres les lieux d'aire commune;
  • Gérer la firme de nettoyage engagée par l'entreprise;
  • Effectue toute autre tâche connexe reliée au poste.
*Le genre masculin est utilisé afin d'alléger le texte.Qualifications
  • DEP en secrétariat ou l'équivalent;
  • 1 à 3 années d'expérience dans un poste similaire;
  • Maîtrise de la plateforme Microsoft Office, dont Word et Excel.
Compétences
  • Sens des priorités
  • Souci de la qualité
  • Orientation vers la clientèle
  • Communication organisationnelle
  • Adaptation aux changements
  • Organisation

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