Préposé(e) aux Ventes/Sales Associate

Roots Canada

  • Mont-Tremblant, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 2 months ago
Nature et envergure du poste :Rapportant directement au(à la) gérant(e) du magasin, le(la) détenteur(trice) des clés appuie le personnel de gestion du magasin en s'assurant une expérience de magasinage positive sur le plancher de vente ainsi que la rentabilité des ventes.Responsabilités principales :Créer et diriger une atmosphère sur le plancher de vente qui priorise la fidélisation de la clientèleCoacher les membres du personnel sur les pratiques pour offrir une expérience incroyable à notre clientèle et fournir la rétroaction positiveCréer un modèle de communication ouverte sur le plancher de venteRester à l'affût de nos derniers produits et servicesPromouvoir un environnement sûr, positif et enrichissantS'assurer que le magasin est attirant au niveau visuel en tout tempsAider le personnel de gestion dans le soutien et la mise en place des nouvelles initiatives de la compagnieAptitudes interpersonnelles démontréesExcellentes aptitudes à la présentation dans le marché de détailCapacité de motiver le personnel par le biais du coaching et du leadershipCapacité de mener les membres du personnel vers leurs objectifs en ventesQualifications et expérience requises1+ ans d'expérience comme superviseur(e), préférablement dans le marché de détail de vêtements modeExcellentes aptitudes pour le service à la clientèleNature & Scope:Reporting to the Store Manager, the Team Lead is to support the leadership team with the operations of the store by ensuring consistent positive customer experiences is delivered on the sales floor to profitably grow top-line sales.Key accountabilities and responsibilities include the followingCreates and leads an stmosphere on the sales floor that builds customer realization, retention and loyalty.Coach associates on customer service fundamentals and provide positive feedback.Creates an open outward communication on the sales floor.Keeps current on our products and service updates.Promotes a positive, safe and rewarding environment.Ensures the store is visually appealing at all times.Assists the leadership team in supporting, leading, and implementing new company initiatives.Demonstrated Interpersonal SkillsExcellent presentation skills in a retail environmentAbility to motivate team through coaching & leadership.Ability to lead the sales teams to achieve sales quota.Qualifications and Experience Required1+ years related supervisory experience preferably in retail apparel.Excellent customer service skills.

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