Commis aux achats
Colas
- Hatley, QC
- Permanent
- Full-time
- Le respect de la vie professionnelle et personnelle de chacun des employés.es.
- La responsabilisation de nos employés.es, assise fondamentale à l'autonomie et à la prise d'initiatives.
- La santé et sécurité au travail, particulièrement la prévention nous permet d'offrir à nos employés un milieu de travail sain et sécuritaire.
- Participer au succès de l'entreprise en participant à des projets variés;
- Travailler avec une équipe dynamique et expérimentée;
- Encourager à prendre des initiatives et de l'autonomie tout en étant bien encadré;
- Bénéficier d'une assurance collective et d'un compte crédit santé;
- Adopter de saines habitudes de vie en profitant d'un montant de santé mieux-être, qui vous encourage à avoir un équilibre entre la vie professionnelle et personnelle;
- Participer à diverses activités sociales (BBQ, tournois de golf, de hockey, souper croisière, Mud girl, etc.);
- Profiter d'un plan de retraite en cotisant au Régime de retraite;
- Avoir de la flexibilité pour mieux concilier vie professionnelle et personnelle en bénéficiant de journées d'absences rémunérées.
- Assurer la réception, l'entreposage et la distribution efficace des pièces et des fournitures;
- Maintenir un inventaire précis en effectuant des suivis réguliers et en maintenant les outils de gestion des stocks à jour;
- Valider les spécifications des requérants avant la commande;
- Procéder aux demandes de création de pièces et de corrections de bons de commande;
- Collecter, trier et classer tous les documents relatifs aux achats;
- Effectuer l'entré des rapports journaliers des employés du département Garage;
- Effectuer le suivi des calendriers de maintenance du programme d'entretien préventifs (PEP;
- Collecter, trier et classer les documents relatifs aux rondes de sécurité;
- Et toutes autres tâches rattachées à l'emploi.
- Détenir un diplôme d'études secondaires;
- Posséder de 0 à 2 années d'expérience pertinente dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de la construction;
- Avoir une approche collaborative et axé sur le travail d'équipe;
- Posséder des compétences organisationnelles solides et être en mesure de gérer plusieurs tâches simultanément;
- Être autonome, rigoureux et posséder des compétences de base en négociation;
- Avoir de l'intérêt et une facilité d'apprentissage pour les logiciels et processus d'affaires;
- Posséder de bonnes connaissances informatiques.