
Réceptionniste / Assistante administrative
- Dorval, QC
- Permanent
- Full-time
Nous sommes ravis que vous exploriez des opportunités de carrière où vous pouvez continuer à faire une différence positive chaque jour pour garder nos communautés en santé, bien nourries, propres et sécuritaires.Ce que nous offrons:
- Installations récemment rénové (avec salle de sport incluse !)
- Gérer le système téléphonique du bureau : répondre et diriger les appels entrants, effectuer des appels sortants au besoin, et faciliter la communication interne
- Accueillir les visiteurs, les aider à s’enregistrer et aviser les personnes concernées. S’assurer que les visiteurs sont identifiés et accompagnés dans les locaux tout en maintenant la sécurité et la confidentialité à la réception
- Mettre à jour et maintenir la liste téléphonique interne
- Distribuer le courrier entrant et coordonner l’envoi des colis sortants
- Envoyer des communications internes par courriel pour des événements comme les activités sociales, les annonces de naissance, les départs à la retraite et autres nouvelles du personnel
- Effectuer diverses tâches administratives, comme les rapports quotidiens et la saisie des données de formation
- Gérer les accès par carte ou porte-clés pour les entrées, le gymnase et le stationnement
- Gérer les réservations de salles de réunion, y compris la coordination du service traiteur et des besoins d’installation
- Créer et traiter les bons de commande pour divers articles de bureau
- Participer à l’entretien de l’esthétique du bureau : faire fonctionner le lave-vaisselle, réapprovisionner les machines à café, remplir les distributeurs de savon et de papier, etc.
- Offrir un soutien pour d’autres tâches générales de bureau au besoin
- Au bureau, 5 jours par semaine
- Lundi au jeudi : 8 h à 17 h
- Vendredi : 8 h à 14 h 30
- Pause dîner de 1 h, semaine de 37,5 h
- Diplôme postsecondaire et deux (2) années d’expérience pertinente requises
- Excellentes compétences en communication et au téléphone
- Expérience avec la suite Microsoft Office, incluant Outlook, Excel et Word
- Solides compétences en résolution de problèmes et capacité à établir les priorités
- Grand souci du détail et précision
- Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois, à maintenir la confidentialité, à rester organisé(e) dans un environnement de travail dynamique
- Recently renovated facilities (including a gym!)
- Active social club committee
- Paid training and development programs at all levels
- Career advancement and global mentoring opportunities
- Competitive salary, benefits including medical and dental care, short-term and long-term disability coverage, a retirement plan with employer matching contributions
- Employee resource networks that advocate for diversity, equity, and inclusion within the company
- ....and much more!
- Operate the office phone system, including answering and directing incoming calls, placing outbound calls as needed, and facilitating internal communication through interoffice routing
- Greet visitors, provide sign in guidance so appropriate parties are notified. Ensure visitors are identified and escorted to their destination within the office while maintaining front desk security and confidentiality
- Update and maintain internal phone list
- Distribute incoming mail and coordinate the shipping of outgoing packages as needed
- Send internal email communications for events such as social activities, birth announcements, retirements, and other staff updates
- Complete various administrative tasks, such as daily reports and entering data of training records
- Maintain and update records for keycard or fob access to ensure entry to premises such as entrances, gym, and parking
- Manage boardroom bookings, including coordinating catering and setup requirements when needed
- Create and process purchase orders for various supplies
- Support the upkeep of the office aesthetics, including running the dishwasher, restocking coffee machines and refill of soap and paper dispensers, etc
- Assist with other general office duties as required
- In person, 5 days per week
- Monday to Thursday: 8am – 5pm
- Friday: 8am – 2:30pm
- 1h lunch, 37.5 h week
- Post-secondary diploma and two (2) year of related work experience is required
- Must possess excellent telephone and communication skills
- Experience using Microsoft office suite including Outlook, Excel and Word
- Strong problem-solving skills with the ability to prioritize
- Must be detail-oriented and pay close attention to accuracy
- Ability to multi-task, maintain confidentiality, ensure attention to detail and stay organized within a busy work environment