Chargé-e ou Gestionnaire de projet - Banque de candidatures

Cima+

  • Quebec City, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 9 days ago
Description de l'entrepriseBienvenue là où l'humain est au cœur de tout.aux gens qui ont une vision d'avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d'innombrables occasions d'apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs.Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l'esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle.Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant « Bienvenue chez vous ! ».
  • Description du poste
L'équipe de gestion de projet de CIMA+ est à l'avant-garde de la réalisation de projets de construction dans un large éventail de secteurs, notamment les bâtiments institutionnels et patrimoniaux, les soins de santé, les transports publics, l'énergie, les infrastructures et l'industrie manufacturière. Nous sommes fiers de créer des solutions de gestion de projet sur mesure, en guidant chaque projet du début à la fin. Grâce à une approche collaborative et transparente, nous comprenons parfaitement la vision de nos clients et fournissons des solutions agiles et efficaces pour faire face à la complexité et au caractère unique de chaque projet. Rejoignez-nous et plongez dans un environnement dynamique, innovant et collaboratif où vous aurez un impact réel. Ensemble, nous repousserons les limites et irons au-delà de ce que l'on attend de nous pour relever les défis de demain et construire un monde meilleur!MissionNotre équipe de gestion de projet s'agrandit et nous sommes à la recherche d'une chargée ou d'un chargé de projet pour travailler sur une variété de projets institutionnels, industriels, miniers, en infrastructure ou de construction de toute envergure. En tant que chargé-e ou gestionnaire de projet, vous serez responsable de la prise en charge complète de toutes les phases d'un projet.Nous offrons un mode de travail hybride flexible vous permettant de travailler de votre domicile et de l'un de nos bureaux de la Ville de Québec ou de Saguenay.Considérant qu'il s'agit d'une banque de candidatures, veuillez noter que la durée du processus est variable et indéterminée. Notre équipe d'acquisition de talent analysera chaque candidature et vous contactera au moment approprié, si applicable.Principales responsabilités
  • Gérer toutes les étapes de projet incluant le processus d'appels d'offres, la coordination du processus de plans et devis, la gestion de la phase de construction, ainsi que la mise en service et la clôture de projet
  • S'assurer que les professionnels impliqués respectent les besoins des clients et le budget établi
  • Intervenir auprès des responsables pour résoudre les enjeux susceptibles d'affecter la rentabilité, les échéanciers, les fournisseurs ou le respect des délais de livraison établis
  • Préparer et animer les rencontres de suivi nécessaires au bon déroulement du projet avec le client et les autres partenaires
  • Participer à toutes les activités opérationnelles ou stratégiques de gestion du projet
  • Profil recherché
  • Baccalauréat en architecture ou en ingénierie
  • Minimum 5 années d'expérience dans le domaine du génie ou de l'architecture
  • Membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) ou de l'Ordre des architectes du Québec (OAQ)
  • Certification PMP (atout)
  • Connaissances dans le domaine de la construction et de la gestion de projet
  • Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit
  • Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit
Contacter#LI-Hybrid
  • Informations complémentaires
Chez CIMA+, nous valorisons la diversité des talents et des perspectives. Vous pensez pouvoir apporter une valeur ajoutée, mais ne remplissez pas tous les critères du poste ? Nous vous invitons à poser votre candidature, car chacun et chacune a quelque chose d'unique à offrir. Les talents exceptionnels qui choisissent de nous rejoindre chez CIMA+ reconnaissent rapidement que nous nous donnons à fond pour les encourager à se développer. Nous serons ravis de découvrir comment vous pouvez contribuer à notre succès.Pourquoi choisir CIMA+? Car nous vous offrons :
  • Des avantages collectifs complets dès le premier jour aux employé-e-s permanent-e-s travaillant au moins 20 heures par semaine
  • Un programme d'aide aux employé-e-s et aux familles
  • Un régime d'épargne-retraite (REER) avec une contribution de l'employeur de 4 %
  • Une possibilité annuelle d'acheter des actions en tant qu'entreprise appartenant à des employé-e-s
  • Un horaire de travail flexible dans un mode de travail hybride
  • Une politique d'équilibre entre le travail et la vie personnelle partout au Canada
  • Jusqu'à cinq (5) semaines de vacances selon le nombre d'années d'expérience
  • Des formations sur mesure pour améliorer vos compétences existantes
TraduireL'éthique et l'intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+. C'est pourquoi nous nous engageons à assurer l'égalité d'accès​
aux ressources et aux opportunités pour les candidat-e-s, quelles que soient leurs identités (race, ethnicité, couleur, religion, sexe, âge, handicap, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut socio-économique ou vécu, etc.).​Conformément aux principes d'équité en matière d'emploi, nous encourageons toutes les candidatures, y compris, mais sans s'y limiter, celles des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles. Nous encourageons également​
les candidat-e-s à remplir le formulaire de déclaration volontaire, lors de la demande d'emploi.​Des mesures d'adaptation sont offertes sur demande. Votre partenaire d'affaires traitera votre demande.Pour en savoir plus, .

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