
Associate, Client Services
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Une culture axée sur le développement personnel où les opinions et les idées sont valorisées.
- Une voix et une influence significative sur les décisions techniques.
- Développement professionnel y compris « lunch & learn » régulier en équipe et accès aux formations sur LinkedIn Learning
- Activités sociales: dîner avec collègues, barbecues, 5 à 7 etc.
- Horaire 9-5 ou 10-6, conciliation travail-famille,
- Cinq (5) journées personnelles/maladies • Régime d’assurance collective avantageux (avec un PAE)
- Régime de retraite : REER collectif avec contribution patronale
- Des équipements et des outils à la pointe de la technologie
- Résoudre tout problème technique de niveau 1 lié au logiciel
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel
- Fournir des informations sur nos produits et services
- Fournir des informations sur nos promotions
- Fournir des informations sur la facturation
- Fournir des suggestions sur la manière dont les utilisateurs peuvent tirer profit de nos produits de façon optimale
- • Effectuer des tests sur nos produits pour s'assurer que nous résolvons efficacement les problèmes potentiels.
- • Garder à jour la base de données Offrir du support à notre équipe de développement en effectuant des tests sur les nouvelles fonctions de nos produits et sur les corrections de bogues
- A culture focused on personal development where opinions and ideas are valued
- Social activities: lunch with colleagues, barbecues, Happy Hours, etc.
- Hybrid work, work-life balance
- Equipment and tools at the cutting edge of technology
- Possibility to transfer into a permanent position
- Resolve any level 1 technical problems related to the software
- Offer outstanding customer service
- Provide Information on our products and services
- Provide suggestions on how users can best benefit from our products
- Carry out tests on our products to ensure that we are effectively troubleshooting potential issues.
- Ensure that mobile synchronization systems configurations are done with our clients
- 2 ans et plus d’expérience en service à la clientèle, soutien technique et applicatif
- Connaissances des systèmes de Microsoft® Windows® environnement PC, courriels ...etc.
- Excellente aptitude de communication en FRANÇAIS et en ANGLAIS à la fois verbale et écrite
- Facilité et rapidité d’apprentissage
- Capacité à gérer son stress dans un environnement dynamique
- Posséder d’excellentes qualités relationnelles
- Connaissance du milieu immobilier
- Computer support training/diploma OR 2+ years of experience in customer service, technical support and applications.•Knowledge of computer systems (Windows and Mac) as well as mobile systems (iOS and Android)•Excellent communication skills in French and English both verbally and in writing•Ability to learn quickly and easily•Ability to manage stress in a dynamic environment•Excellent interpersonal skills
- Knowledge of the real estate industry
- Time off: Generous vacation accrual and 11 paid holidays, plus well-being and volunteer time off.
- Family Support: Up to 16 weeks of fully paid parental leave and a baby stipend.
- Health: Extended Healthcare and Dental plan with mental health and wellness support offerings.
- Retirement: Registered Retirement Savings Plan (RRSP) with company match.