
Gestionnaire de projets - construction et rénovation de bâtiments (poste temporaire)
- Montreal, QC
- $65,937 per year
- Temporary
- Full-time
- un portefeuille de projets variés;
- des défis uniques et stimulants sur des bâtiments variés (ex: bibliothèques, piscines, bâtiments culturels et opérationnels, etc.);
- jusqu'à 3 jours de télétravail, si vous le souhaitez;
- une qualité de vie ! Un horaire de 35 heures par semaine (très rare dans le domaine de la construction);
- un esprit d'équipe et de partage.
- vous serez le chef d'orchestre de vos projets immobiliers puisque vous accompagnerez les client-es à toutes les étapes de réalisation : du démarrage jusqu'à la livraison des lieux;
- vous encadrerez les professionnel-les externes chargé-es de la conception et de la réalisation des projets;
- vous mettrez en place et animerez différents comités de pilotage et de suivi permettant de valider les orientations, le contenu, l'échéancier et le budget de vos projets;
- vous coordonnerez les activités de tous les intervenants nécessaires à l'exécution des travaux;
- vous assurerez le respect des budgets, des échéanciers et du programme des besoins;
- vous effectuerez le suivi des contrats en chantier;
- vous participerez à l'élaboration des plans de maintien d'actifs afin d'assurer une gestion pérenne du parc immobilier de l'arrondissement.
- vous pourrez compter sur un réseau de collègues expérimentés pour vous soutenir et une équipe engagée pour améliorer la qualité des infrastructures publiques.
- Baccalauréat (ou l'équivalent académique) en architecture, ingénierie ou autre domaine pertinent
- 4 années d'expérience pertinente en gestion de projets de construction et de rénovation de bâtiments
- Des défis d'envergure
- Une carrière au service de la population montréalaise
- Une rémunération et des avantages concurrentiels
- La conciliation travail-vie personnelle
- La possibilité de faire progresser votre carrière