
Conseiller, Intégration de systèmes 1
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
Bell offrirait un programme de formation sur la solution de l’éditeur et affecterait des mentors pour soutenir l’apprentissage et l’adaptation à notre programme, tout en permettant aux candidats de se familiariser avec la solution.Principales responsabilités
- Participer au développement et/ou à la configuration de solutions de centre de contact (CCaaS), qui comprendraient des composantes liées au traitement automatique du langage naturel (TALN), robot conversationnel (IA – agents conversationnels vocaux/clavardage), WFM, WFO et/ou RVI libre-service avec technologies de routage d’appels, etc.
- Soutenue par vos collègues, vous serez affecté à des projets et guidé pour livrer ou migrer avec succès des solutions techniques.
- Vous participeriez à des réunions, y compris celles des clients, des équipes internes et des partenaires externes.
- Participer à l’analyse fonctionnelle/technique, en définissant la solution cible.
- Se tenir au fait des technologies et des pratiques exemplaires de l’industrie, des tendances du marché, en cernant de façon proactive les possibilités d’amélioration, d’innovation et d’automatisation.
- Un atout serait la connaissance des solutions de centre de contact ou des suites de produits qui proviennent d’un ou de plusieurs des éditeurs suivants : Genesys, NICE, AWS ou Google, ainsi que des solutions GRC (CRM).
- Capacité à travailler en équipe et à s’adresser aux clients de manière à maintenir leur satisfaction tout au long du cycle de livraison du projet.
- Capacité de gérer plusieurs activités de livraison simultanément, ainsi que les priorités.
- Nuage basée sur l’expérience de prestation de solutions (CCaaS, Amazon Connect, Twillio, Google).
- Baccalauréat en informatique, technologies de l’information, ou dans un domaine connexe, ou expérience équivalente.
- Expérience avérée de travail avec un large éventail de technologies logicielles et matérielles, et de solutions.
- Expérimenté dans les architectures d’informatique en nuage, telles que IaaS, CCaaS, PaaS et SaaS, et expérience avec les technologies sans serveur.
- Maîtrise de l’anglais et du français, à l’oral et à l’écrit.
- Autorisation de sécurité pour le gouvernement fédéral
- Résolveur de problèmes décisif : S’attaque de manière proactive aux défis en prenant des mesures immédiates et efficaces.
- Penseur stratégique et adaptable : Analyse les problèmes de manière exhaustive, en intégrant de nouvelles informations et perspectives afin d’élaborer des solutions novatrices.
- Communicateur efficace et empathique : Adapte sa communication (par ex., le contenu, le style et le moyen de communication) en fonction de différents publics cibles afin d’assurer une compréhension optimale.
- Très adaptable et ingénieux : Maîtrise de nouvelles situations, faisant preuve d’une habile capacité d’adaptation à l’évolution des demandes.
- Développeur d’équipe collaboratif : Un défi actif à la pensée source de division et favorisant un sens commun de l’objectif.
- Mentor et coach dédié : Prêt à accepter les conseils, le soutien et le mentorat pour favoriser le perfectionnement professionnel.
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2025-09-05Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.Chez Bell, nous sommes fiers de l’importance que nous accordons à la promotion d’un milieu de travail inclusif et accessible où tous les membres de l’équipe se sentent valorisés, respectés, soutenus et inclus.Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le ou à visiter notre pour d’autres façons de communiquer avec nous.L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité ( - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.établi : Canada, ON, TorontoBell, l'un des