
Représentant(e) sénior du service à la clientèle
- Saint-Hubert, QC
- $65,000-70,000 per year
- Permanent
- Full-time
- Traiter et gérer les commandes clients du Canada et des États-Unis par téléphone, courriel et plateformes en ligne.
- Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions économiques et efficaces.
- Répondre aux questions concernant la disponibilité des produits, en suggérant des alternatives et des solutions pertinentes.
- Coordonner avec les équipes des ventes et du marketing pour assurer des livraisons dans les délais.
- Effectuer des suivis sur les commandes en attente et résoudre les problèmes de manière proactive.
- Gérer les transactions d’inventaire et la logistique via nos systèmes et outils internes.
- Collaborer étroitement avec les équipes de transport, distribution, production et ventes afin de soutenir les clients et améliorer les processus internes.
- Expérience démontrée en service à la clientèle ou en gestion de commandes, axé sur la précision, le suivi rigoureux et la satisfaction client.
- Un esprit proactif, axé sur les solutions – vous ne vous contentez pas de réagir aux problèmes, vous les anticipez.
- Solide compréhension des processus logistiques et de gestion des stocks, y compris les opérations d’entrepôt, le suivi des commandes et les mouvements de stocks planifiés, afin de soutenir efficacement les fonctions du département.
- Maîtrise du français et de l’anglais, essentielle pour soutenir nos clients à travers le Canada et les États-Unis.
- Solides compétences en organisation et en gestion du temps, avec la capacité de gérer des priorités concurrentes dans un environnement rapide et à fort volume.
- Excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles – vous êtes à l’aise tant avec les clients qu’avec les équipes internes.
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (notamment Excel) ; la connaissance d’un ERP comme Microsoft Dynamics AX est un atout important.
- Un esprit d’amélioration continue – vous proposez des idées, remettez en question les inefficacités et n’hésitez pas à sortir des sentiers battus pour obtenir de meilleurs résultats.
- Assurances collectives & REER avec contribution de l'employeur
- Télémédecine 24/7 & Programme d'aide aux employés (PAE)
- Développement du leadership et coaching à l’interne
- Programmes de formation et de développement
- Rabais sur les produits de Techo-Bloc
- Événements de reconnaissance pour employés
- Cuisines remplies de collations saines
- Articles promotionnels de la marque Techo-Bloc
- Stationnement gratuit
- Bonus de référencement considérables
- Cours d'anglais et de français disponibles au besoin
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