Chef·fe de pratique (programmatique)

Cossette

  • Montreal, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 18 hours ago
imagi(nation)Nous sommes audacieux, créatifs, nous repoussons les limites, nous suscitons l'innovation et nous réalisons l'extraordinaire au quotidien. Notre esprit d'entreprise et notre passion nous poussent à trouver de nouvelles voies pour certaines des marques les plus reconnues au monde. Nous agissons localement pour avoir un impact global. Nous prenons des risques. Nous donnons du pouvoir. Nous allons au-delà.Pour ceux qui ne se contentent pas de ce qui est attendu, vous avez trouvé votre équipe.Nous sommes à la recherche d'une personne unique. Une personne qui a la volonté, la passion et l'énergie de créer quelque chose de grand.Votre rôle : Chef·fe de pratique, ProgrammatiqueNous sommes à la recherche d'une personne unique. Une personne motivée, passionnée et pleine d'énergie pour créer quelque chose d'exceptionnel. En tant que Chef de pratique, programmatique, vous rejoindrez notre équipe de médias de Montréal et serez rattaché à notre groupe de gestionnaires médias numériques.L'équipe programmatique est une équipe interne intégrée qui fonctionne de manière totalement transparente et qui travaille en étroite collaboration avec les équipes de stratégie, de planification média 360, de création et d'analyse. Le mandat de l'équipe programmatique est de concevoir et d'activer des stratégies de médias programmatiques de classe mondiale avec des résultats de premier plan pour les entreprises de nos clients. Nous sommes les propriétaires et les champions du produit. Nous favorisons l'innovation en matière de stratégie, de tests, de mesures et d'opérations.Ce que vous ferez.
  • Se tient à jour des nouveautés, meilleures pratiques et innovations d’industrie. Anticipe aussi les évolutions du secteur et propose des solutions concrètes pour s’adapter.
  • Proposer de nouvelles opportunités pour améliorer les pratiques de l'agence, promouvoir l'innovation et l'initiative parmi les collègues de l'équipe dans les médias programmatiques.
  • Veiller à ce que les meilleures pratiques soient mises en œuvre au sein de l’équipe et à ce que chaque membre maximise l’utilisation de nos plateformes programmatiques en termes de performance, de qualité d’inventaire et de rentabilité.
  • Support technique aux équipes à travers le processus de planification et de mise en place / suivi des campagnes.
  • Mise en place des processus de formation pour les nouveaux employés.
  • Gérer la relation avec les partenaires et s’assure d’un service et support adéquat aux équipes.
  • Esprit Leader en partageant nouveautés et point de vue aux équipes internes et externes (client).
  • Présence client sénior pour soutenir les projets techniques et complexes en lien avec sa spécialité.
  • Développement et mise en place de processus et méthodologies de travail reliés à l’expertise pour assurer un niveau de qualité et minimiser les éventuelles erreurs.
  • Gestion humaine de l’équipe d’experts et lead les évaluations et toutes autres tâches administratives associées.
Ce que vous apportez.
  • Minimum de 4 ans d'expérience en agence média, agence numérique ou entreprise spécialisée en publicité programmatique.
  • Expérience des plateformes DSP (DV360, Amazon, Yahoo, TTD, etc…)
  • Expertise dans GA4 et/ou Adobe Audience Manager
  • Expertise approfondie en tagging, audience, pixel, floodlight …
  • Vous avez l'esprit d'équipe, une attitude proactive et un désir ardent de réussir
  • Soucis du détails et avoir la capacité de gérer plusieurs campagnes en même temps
Qu'est-ce que tu y gagnes ?On valorise ta personnalité
  • Un environnement de travail innovant et entrepreneurial qui encourage l'ingéniosité et l'individualité - avec les meilleurs collègues et les meilleurs clients.
  • Des modèles de travail hybrides et des horaires flexibles, ainsi qu'une politique de travail de n'importe où pour les séjours de courte durée dans d'autres régions.
  • Vacances généreuses à partir de 3 semaines + 1 semaine supplémentaire pendant les fêtes de fin d'année
  • Journées d'été de l'agence (la politique exacte diffère selon le campus et l'agence)
  • Des espaces de travail modernes et ouverts, avec des cafés et des snacks, situés au cœur de la ville, à proximité de magasins et de restaurants et avec un accès facile aux transports en commun.
  • Événements sociaux pour l'équipe - fêtes de fin d'année, rencontres saisonnières, happy hours hebdomadaires, conférences inspirantes et bien plus encore !
On est soucieux de l'apprentissage et de l'amélioration de l'être humain
  • Sessions d'apprentissage et de développement en interne et conversations annuelles sur la carrière et la croissance
  • Accès à un réseau interne d'opportunités professionnelles dans toutes les agences du réseau Plus Compagnie
  • Comités EDI et groupes de ressources employé·es, programmes et initiatives dans l'ensemble de Plus Compagnie
Découvre notre rapport EDI pour en savoir plus sur notre travail et notre engagement envers l'équité.On investi dans ta santé et ton bien-être
  • Des avantages sociaux flexibles pour répondre à ton style de vie et aux étapes de ta vie - avec un accès à un compte personnel que tu peux utiliser pour une grande variété de dépenses, incluant l'abonnement à un centre de conditionnement physique, des soins pour les animaux, des frais d’études et bien d’autres.
  • Un soutien complet en matière de santé mentale, y compris l’accès à une clinique virtuelle qui t’offre des programmes guidés et personnalisés de thérapie cognitivo-comportementale ainsi que des séances de thérapie en direct, un accès à des cliniciens de la santé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et un éventail holistique de ressources en matière de santé et de bien-être pour vous et votre famille.
  • Des salles de santé et de bien-être lorsque tu as besoin d'un endroit pour te ressourcer.
  • Une politique de congés maladie et personnels responsable conçue afin que tu n'aies pas à t’inquiéter au moment où une obligation ou une urgence survient.
  • Régime complémentaire de maternité.
« Les besoins linguistiques pour le poste sont évalués conjointement entre le gestionnaire et l'équipe d'acquisition de talents. Pour ce poste, en raison de la collaboration interprovinciale, une connaissance du français et de l’anglais est exigée. »Cette offre expirera le (09/30/25)Ce que tu dois savoirOn est très reconnaissant·e·s par le nombre de personnes talentueuses qui postulent chaque jour pour travailler avec nous. Et on remercie chacun d'entre vous. On contactera directement les personnes que l’on souhaite rencontrer dans le cadre d'un entretien.Pour donner un sens au travail, il faut tenir compte des différents points de vue. On est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et nous ne faisons aucune discrimination fondée sur l'âge, la couleur, les capacités, l'origine nationale, la race, la religion, le sexe ou l'orientation sexuelle. Non seulement ces dispositions sont-elles protégées par les lois provinciales et fédérales, mais l'acceptation de la différence est ce qui fait de Cossette Média ce qu'elle est, et on ne voudrait pas qu'il en soit autrement. On est fier·ère·s de notre milieu de travail inclusif et accessible. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation au cours du processus d'entrevue, fais-le nous savoir.En rejoignant Cossette Média, tu fais partie de Plus Compagnie. Ce réseau d'agences entrepreneuriales est fondé sur la collaboration, pas la compétition. Il permet à chaque agence - et à chaque individu - de mettre en commun ses capacités uniques pour créer de la magie. Tu auras la possibilité de prendre des risques, de rêver en grand, de développer tes compétences et d'évoluer dans ta carrière avec le soutien total du réseau et de tout ce qu'il a à offrir.AVIS DE CONFIDENTIALITÉ POUR LES EMPLOYÉS ET LES CANDIDATS À UN POSTEhttps://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vQQjTLVxTN7Tqs1ZsYplzKFe2iLLZHmHdGqOzVGwtgsysE1rEdy80SsScdBxLLx42DL2MQqzdFX8Bms/pub?urp=gmail_link

Cossette