Conseiller, communications corporatives

Blue Cross

  • Montreal, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 1 month ago
Description du posteRelevant de la Cheffe communications corporatives, vous serez responsable de :Conseiller les dirigeants et les équipes sur les stratégies de communication internes et externes, incluant les relations médiasÉlaborer des stratégies de communication alignées sur les objectifs de l’organisationRédiger et évaluer divers contenus de communicationEffectuer la gestion des relations médias : contacts presse, rédaction de communiqués, préparation des porte-paroles et veille médiatiqueDévelopper notre visibilité et asseoir la notoriété de la marqueAnimer les comptes LinkedIn de l’organisation avec du contenu engageant et pertinentProfilPosséder un diplôme universitaire ou une expérience pertinente d’un minimum de 6 ans dans un domaine connexe au marketing ou des communicationsMaîtriser l’anglais et le français, tant à l’oral qu’à l’écrit, notamment afin de collaborer avec des collègues en OntarioAvoir une excellente maîtrise de la suite Microsoft et des outils requis pour la conception de communications efficaces (Photoshop ou logiciel de montage graphique et vidéo, un atout)Avoir une très bonne connaissance du fonctionnement des médias au Québec (Canada un atout)Détenir de solides compétences en matière de communication orale et écriteÊtre créatif, autonome, structuré et une capacité à travailler en équipePourquoi choisir Croix Bleue?Mode de travail flexible, télétravail avec présence occasionnelle lorsque requisVacances dès la première annéePossibilité d’avancement à l’interneBoni annuelRégime d’assurance collective (soins dentaires, vue et assurance voyage)Régime de retraite à prestations déterminéesBien être des employés : compte mieux-être de 400 $, programme d’aide aux employés et à leurs familles et service de télémédecineThank you to all applicants for your interest in this position. Only candidates selected for an interview will be contacted.

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