
Conseiller(ère) aux membres
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Grâce à une gestion efficace du territoire, conserver les comptes actuels et accroître le volume et le chiffre d'affaires (TPV) et des produits conformes par l'intermédiaire de fournisseurs privilégiés.
- Établir et maintenir des relations efficaces avec les clients et entretenir des relations commerciales mutuellement bénéfiques avec les clients de la région.
- Entretenir activement des contacts commerciaux permanents avec des prospects potentiels et représente l'organisation lors de diverses conférences et représentations commerciales.
- Utiliser les médias sociaux et les outils de vente (Sales Navigator, etc.) pour promouvoir activement les marques de CPS.
- Responsable de l'adoption des programmes eGESPRA, y compris les systèmes de gestion des menus, le guide des commandes contrôlées, l'adoption de la plateforme d'achat eGespra, le professeur eGespra et d'autres ressources et outils pour promouvoir la valeur globale du programme.
- Soutenir et représenter le profil industriel de l'entreprise en participant aux fonctions et événements de l'entreprise et de l'industrie, en établissant des relations et des réseaux avec les clients et l'industrie.
- Diplôme universitaire en gestion des services alimentaires, en services de santé, en administration, en hôtellerie ou en marketing, de préférence.
- Devoir être titulaire d'un diplôme d'au moins deux ans d'études supérieures.
- Au moins trois ans d'expérience en tant que directeur des ventes ou directeur opérationnel dans le secteur de la santé, de la restauration collective ou de l'hôtellerie.
- Une expérience des opérations dans le domaine de la santé, des résidences pour aînés, de l'hôtellerie ou de l'alimentation et des boissons serait un atout.
- Haut niveau de français au niveau oral et à l’écrit.
- Niveau d’anglais fonctionnel au niveau oral et à l’écrit.