
Directeur(trice), Technologies du secteur de l'assurance de personnes
- Montreal, QC
- $84,000-175,000 per year
- Permanent
- Full-time
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 127747
Lieu principal : Montréal, QC
Emplacements additionnels : Montréal, QCNotre raison d’êtreChez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer. Notre raison d’être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l’accès au savoir. Cette raison d’être définit qui nous sommes et la raison d’exister de notre organisation.En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
- Travaillez avec vos clients pour résoudre leurs problèmes les plus complexes.
- Tirez parti d’avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Diriger et mener à bien des programmes de transformation : prendre en charge la gestion et la réalisation de programmes de transformation pour des sociétés d’assurance de personnes. Assurer la direction stratégique et veiller à la mise en œuvre réussie de solutions technologiques.
- Expertise du secteur : faire preuve d’une grande connaissance du monde de l’assurance, notamment de sous-secteurs de l’assurance de personnes comme l’assurance collective, l’assurance vie, l’assurance maladie, l’assurance invalidité, l’assurance individuelle et l’assurance privée.
- Rester au fait des dernières tendances, modifications de réglementation et innovations qui se rapportent au monde de l’assurance.
- Écosystème technologique : avoir une bonne connaissance de l’écosystème et des fournisseurs de technologies dans le secteur de l’assurance de personnes. Rester au fait des nouveautés en matière de technologies, de plateformes et de solutions qui pourraient bonifier l’efficacité opérationnelle et l’expérience client.
- Gestion des relations avec la clientèle : établir de solides relations d’affaires avec les clients et devenir leur conseiller de confiance. Comprendre leurs besoins et leurs difficultés, et leur faire des recommandations stratégiques adaptées à leurs besoins de technologies.
- Encadrement de l’équipe : diriger l’équipe de conseillers et conseillères, et leur fournir des indications, du soutien et un accompagnement tout au long des missions ou projets. Favoriser un environnement inclusif propice au travail collaboratif, ainsi qu’au développement professionnel.