
Adjoint(e) de direction bilingue
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Compétences exceptionnelles en gestion de temps et organisation dans un environnement dynamique et exigeant
- Capacité éprouvée à prioriser et à respecter des échéances multiples et ou inattendues
- Compétences en réflexion stratégique combinée à une capacité à résoudre des problèmes et à anticiper les besoins de la haute direction ainsi qu'à une mentalité axée sur les solutions
- Agilité et flexibilité en réponse aux priorités et besoins changeants et suivi proactif
- Être déterminé à favoriser une culture d'équipe forte afin d'assurer le succès
- Établir et entretenir des relations afin d'exploiter efficacement nos compétences
- Faire preuve d'un bon jugement en ce qui a trait aux questions confidentielles et délicates.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément et à apprendre rapidement, tout en s'adaptant rapidement au changement
- Être un ambassadeur des nouvelles technologies et des nouveaux processus, et être prêt à suivre un processus d'apprentissage et de perfectionnement continu
- un diplôme d'études postsecondaires ou de l'expérience professionnelle pertinente;
- une excellente connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint) et une capacité démontrée pour l'apprentissage de logiciels et d'outils personnalisés;
- une capacité à offrir un excellent service à la clientèle, des compétences éprouvées en travail d'équipe et de solides habiletés en communications écrite et orale
- Ce rôle comporte des interactions avec des clients à l'échelle nationale et mondiale. Par conséquent, la maîtrise du français et de l'anglais est exigée pour exercer ce rôle.