
Directeur des ventes
- Toronto, ON
- Permanent
- Full-time
- Gérer la croissance de la marchandise, des ventes et du service afin d'atteindre les buts établis par HSCI en collaborant avec l'équipe de direction du siège social.
- Travailler avec les conseillers en vente et en service afin de les aider à gérer et à faire croître leurs revenus territoriaux efficacement.
- Maintenir l'équipement et les pièces selon le niveau ciblé par HSCI.
- Aider à la vente, au partenariat et à la gestion des comptes avec l'équipe de vente et du service.
- Développer et maintenir une relation étroite avec les services internes.
- Enquêter sur les inquiétudes et-ou plaintes, faire des appels de suivi pour s'assurer de la satisfaction avec toutes les ententes au cours d'une approche de vente.
- Participer aux congrès, aux réunions de vente et du service ou autres événements spéciaux et à l'organisation de ces derniers.
- Établir et maintenir des relations professionnelles avec les fournisseurs.
- Gérer les affaires de la succursale afin d'atteindre les objectifs de bénéfice d'exploitation au niveau de la succursale et du siège social.
- Planifier, coordonner et mener des réunions de formation pour les équipes de vente et du service, au besoin.
- Mener toutes les transactions d'affaires selon la politique d'éthique commerciale de HSCI.
- Satisfaire aux normes de la compagnie relativement à la quantité et à la qualité du travail exécuté et ce, sur une base permanente, exécutant toutes les tâches de façon à ce qu'elles soient conformes à toutes les politiques et procédures de la compagnie.
- Participe aux projets spéciaux et accomplit d'autres tâches au besoin.
- Cinq ans d'expérience en gestion des ventes; trois ans en exploitation de succursale ou une combinaison des deux.
- Avoir complété une éducation post-secondaire de préférence.
- Compétence avec les logiciels Microsoft Outlook, Word, Excel, Power Point
- Capacité manifeste à la résolution de problèmes
- Excellente aptitude en gestion axée sur les personnes, incluant le suivi du rendement et un accompagnement constructif.
- Aptitude pour déterminer des solutions pour les clients (approche de vente consultative).
- Excellentes aptitudes de communication (verbales et écrites)
- Initiative manifeste (déclencheur)
- Style flexible (approche « faire ce qu'il faut faire »)
- Disponibilité pour déplacements occasionnels
- Permis de conduire valide